Découvrez le visage des parents de Peter Parker.
La page Facebook officielle du film a dévoilé une photographie inédite de The Amazing Spider-Man. Parallèlement à cela, Columbia Pictures a mis à jour le site officiel du film The Amazing Spider-Man avec de nouveaux fonds d'écran, des avatars et des photographies de personnages : Martin Sheen et Sally Field incarnant Ben et May Parker ainsi que Campbell Scott et Embeth Davidtz dans les rôles de Richard et Mary Parker.
En annonçant la chose, ComingSoon présente le film avec un nouveau synopsis. En voici une traduction maison : The Amazing Spider-Man raconte l'histoire de Peter Parker (Andrew Garfield), un lycéen solitaire qui a été abandonné par ses parents alors qu'il était enfant, confié à son oncle Ben (Martin Sheen) et Tante May (Sally Field) pour qu'ils l'élèvent. Comme la plupart des adolescents, Peter essaye de comprendre qui il est et comment il est devenu la personne qu'il est aujourd'hui. Peter tente également de gérer l'amour qu'il éprouve pour Gwen Stacy (Emma Stone)... Mais quand Peter découvre une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, il décide de découvrir ce qui se cache derrière la disparition de ses parents. Sa quête le conduira directement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors (Rhys Ifans), ancien partenaire de son père. Alors que le chemin de Spider-Man croise avec fracas celui du Lézard, l'alter-ego de Connors, Peter choisit d'utiliser ses pouvoirs, modifiant ainsi le cours de son existence et le conduisant à devenir un héros.
Les clichés rejoignent le diaporama consacré à The Amazing Spider-Man.
The Amazing Spider-Man, réalisé par Marc Webb et interprété par Emma Stone (Gwen Stacy), Rhys Ifans (Dr. Curt Connors), Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Martin Sheen (Ben Parker), Sally Field (May Parker), Denis Leary (George Stacy), Campbell Scott (Richard Parker) et Irrfan Khan (Dr. Ratha, et non plus Van Adder), sortira aux Etats-Unis le 3 juillet 2012 et en France un jour plus tard.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.