Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Landover adapté par Warner

Warner Bros. a mis une option sur les droits cinématographiques de la série Le Royaume magique de Landover de Terry Brooks.

Par Emmanuel Beiramar
31 janvier 2012 | Mis à jour 31 janvier 2012
Landover adapté par Warner

Si Warner Bros. n’est pas parvenu à adapter Shannara, le studio a décidé de s’attaquer à l’autre série phare de Terry Brooks, Le Royaume magique de Landover, succédant ainsi à Universal Pictures.

Comme l’indique Terry Brooks sur son site officiel, l’adaptation sera produite par Weed Road Pictures (A Winter’s Tale, Paranormal Activity 3, Fair Game), la société d’Akiva Goldsman, et Grade A Entertainment (Untraceable, Heathers – The Musical, In Sight), celle d’Andy Cohen. Kerry Foster et Alex Block superviseront le projet pour le compte de Weed Road.

Le film sera basé sur le premier opus de la série, Royaume magique à vendre ! (Magic Kingdom For Sale – Sold!) qui est présenté ainsi par Bragelonne, son éditeur :

publicité


Landover est un authentique royaume magique, livré au complet avec créatures féeriques et sorcellerie incluse, exactement comme la publicité l'avait promis. Alors Ben Holiday l'a acheté... un million de dollars. Ce n'est qu'après qu'il a découvert que la pub avait soigneusement négligé de mentionner certains détails...
Comme le fait que le royaume tombe en ruine, par exemple. Faute d'un roi pour unir les barons, les impôts ne sont plus collectés. Un dragon de très mauvaise humeur ravage la campagne tandis qu'une sorcière maléfique fomente la destruction de... tout. Et comme si ça ne suffisait pas, le seigneur des démons provoque tous les prétendants au trône de Landover en un duel à mort que nul mortel ne peut espérer gagner. Sauf que Ben a un truc typiquement humain dont aucune magie ne peut venir à bout: il est têtu comme une mule...

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)