Ce cinquième volet devrait être assez violent...
L'année dernière, Megan Ellison et sa société Annapurna Films ont acquis le droit de faire de nouveaux longs-métrages Terminator pour 20 millions de dollars. Le deal : faire au moins deux films avec Arnold Schwarzenegger devant la caméra et Justin Lin à la réalisation. Mais l'acteur ayant mis de côté sa carrière cinématographique pour raisons personnelles, la production du premier Terminator a été repoussée à la fin 2012.
En outre, alors qu'il était intéressé par le projet, Justin Lin (Fast & Furious 5) s'est retrouvé dans l'impossibilité de mettre en scène le film puisqu'il a prévu de réaliser Fast & Furious 6.
Aintitcool News nous apprend cependant que Terminator 5 sera sans doute classé « R » par la Motion Picture Association of America film, c'est-à-dire interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte. Ce qui était également le cas des trois premiers volets (mais pas de Terminator Renaissance, seulement déconseillé aux moins de treize ans). Cette information a été lâchée par Megan Ellison sur son compte Twitter !
Megan Ellison n'a pas encore engagé officiellement de scénariste, et aucun studio n'est rattaché au film pour le moment. Annapurna et Pacificor sont cependant pressés par le temps puisque les droits de la franchise Terminator reviendront à James Cameron en 2018.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.