Alice, le T-virus et les zombies sont de retour.
Screen Gems vient de dévoiler le synopsis officiel de Resident Evil: Retribution, cinquième opus de la saga qui a déjà rapporté plus de 700 millions de dollars à travers le monde durant son exploitation en salle.
En voici une traduction maison d'après un article publié sur ComingSoon :
Le mortel T-virus de la Société d'Umbrella continue de ravager la Terre, transformant la population mondiale en des légions de morts-vivants mangeurs de chair humaine. Dernier et unique espoir de la race humaine, Alice (Milla Jovovich) se réveille au cœur de l'un des complexes secrets de la Umbrella et en découvre un peu plus sur son mystérieux passé alors qu'elle explore le bâtiment.
Bien que n'ayant accès à aucun refuge, Alice continue de chasser les responsables de l'épidémie. Sa quête la conduit de Tokyo à New York, Washington et Moscou, et aboutit à une révélation époustouflante qui va l'obliger à reconsidérer tout ce qu'elle prenait pour la vérité jusqu'à présent. Aidée de nouveaux alliés et d'amis de longue date, Alice doit se battre pour survivre assez longtemps pour échapper à un monde hostile au bord de l'oubli. Le compte à rebours a commencé.
Resident Evil: Retribution, écrit et réalisé en 3D par Paul W.S. Anderson et interprété par Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Sienna Guillory, Kevin Durand, Shawn Roberts, Colin Salmon, Johann Urb, Boris Kodjoe et Li Bingbing, sortira en Amérique du Nord le 14 septembre 2012.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.