Paramount Pictures vient de repousser la sortie de Hansel and Gretel: Witch Hunters de près d'un an.
Alors qu'il était censé sortir en mars prochain, Hansel and Gretel: Witch Hunters a été repoussé au 11 janvier 2013.
L'histoire du film, imaginée par Tommy Wirkola (Dead snow) et D.W. Harper, se déroulera une quinzaine d'années après les événements survenus dans la maison en pain d'épices. Hansel (Jeremy Renner) et Gretel (Gemma Arterton) sont devenus des chasseurs de primes spécialisés dans la traque aux sorcières. A noter que l'intrigue se déroulera à une époque plus ou moins moderne puisque les deux personnages seront équipés d'armes à feu et autres joyeusetés technologiques.
Pourquoi un tel report ? Selon une source de Deadline, il s'agit tout simplement d'une décision stratégique par rapport à la popularité de Jeremy Renner qui commence à être bien connu du public depuis Mission : Impossible - Ghost Protocol et qui le sera encore plus après Avengers, prévu pour mai et The Bourne Legacy, prévu pour août. Quant à janvier, il semblerait que cela soit un bon mois pour les sorties à travers le monde.
Hansel & Gretel: Witch Hunters, également interprété par Ingrid Bolsø Berdal, Peter Stormare, Famke Janssen et Derek Mears, est produit par Gary Sanchez Prods pour le compte de Paramount Pictures et MGM.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.