Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Paranormal Activity 4 est annoncé

Paramount Pictures vient d’annoncer la sortie prochaine de Paranormal Activity 4. Mise à jour avec la date de sortie du film en Amérique du Nord.

Par Emmanuel Beiramar
5 janvier 2012 | Mis à jour 30 juillet 2012
Paranormal Activity 4 est annoncé

Il n’y a pas si longtemps, Halloween appartenait à la série des Saw. Chaque année à cette période, les fans savaient qu’ils auraient droit à un nouveau Saw, jusqu’en 2010. Depuis octobre 2009, la saga Paranormal Activity squatte le même créneau.

Le troisième opus ayant eu encore plus de succès au box-office mondial que les deux précédents épisodes, il était logique qu’un quatrième soit mis en chantier pour pouvoir êter dans les salles en octobre 2012.

Halloween 3D étant programmé pour le 26 octobre 2012 en Amérique du Nord, la date de sortie exacte de Paranormal Activity 4 reste encore à déterminer, nous apprend le Hollywood Reporter.

Jason Blum, Oren Peli et Steven Schneider produiront le film. Les noms des réalisateur(s) et scénariste(s) restent inconnus. Tout comme l’histoire du film qui, si elle suit la même logique que les précédents épisodes de la saga, devrait se dérouler avant Paranormal Activity 3. Pendant que Katie est un fœtus ?

Paranormal Activity avait coûté 15 000 dollars et en avait rapporté 193,4 millions durant son exploitation en salle en 2009. Paranormal Activity 2, doté d'un budget compris entre 2 et 3 millions, en avait récolté 177,5 millions en 2010. Paranormal Activity 3, doté d'un budget compris entre 5 millions de dollars, en avait engrangé 202,2 millions en 2011.

publicité

 

Mise à jour : Parnormal Activity 4 sortira en Amérique du Nord le 18 octobre 2012, nous apprend Deadline.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)