Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

American Horror Story devient anthologique

Alors que le dernier épisode de la première saison a été diffusé le 21 décembre, American Horror Story se tourne déjà vers sa saison 2.

Par Kith
26 décembre 2011 | Mis à jour 26 décembre 2011
American Horror Story devient anthologique

Le créateur d'American Horror Story, Ryan Murphy, peut se réjouir : sa série a fait sa meilleure audience grâce à son dernier épisode qui a réuni 3,22 millions de téléspectateurs, dont 2,19 millions dans sa cible privilégiée : les 18-49 ans. La série, renouvelée par FX, peut maintenant se préparer pour sa deuxième saison.

Ryan Murphy a annoncé, dans un entretien à Deadline, que la série allait prendre la forme d'une anthologie : chaque saison va traiter d'un thème différent, avec un casting qui va lui aussi changer. Les têtes d'affiches de la première saison (Connie Britton, Dylan McDermott ou Jessica Lange) ne reviendront dans la prochaine histoire que pour un petit rôle, ou un caméo. Le créateur de la série espère convaincre des acteurs peu intéressés par la télévision de ne participer qu'à une saison. En effet, ils éviteraient ainsi la contrainte des contrats d'autres séries les obligeant à rester de trois à cinq ans.

Concernant le scénario, il évoque plusieurs possibilités : "Il y a tellement de différentes histoires américaines d'horreur à raconter. Il y a des histoires de meurtres, de prison, de criminalité réelle.... chaque année de la série est prévue pour devenir une petite mini-série se suffisant à elle-même. La seule chose que nous ne sommes pas prêts à faire est une saison sur les vampires."

La saison deux d'American Horror Story devrait arriver sur les écrans américains fin septembre 2012, ou début octobre 2012.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)