Alors que le dernier épisode de la première saison a été diffusé le 21 décembre, American Horror Story se tourne déjà vers sa saison 2.
Le créateur d'American Horror Story, Ryan Murphy, peut se réjouir : sa série a fait sa meilleure audience grâce à son dernier épisode qui a réuni 3,22 millions de téléspectateurs, dont 2,19 millions dans sa cible privilégiée : les 18-49 ans. La série, renouvelée par FX, peut maintenant se préparer pour sa deuxième saison.
Ryan Murphy a annoncé, dans un entretien à Deadline, que la série allait prendre la forme d'une anthologie : chaque saison va traiter d'un thème différent, avec un casting qui va lui aussi changer. Les têtes d'affiches de la première saison (Connie Britton, Dylan McDermott ou Jessica Lange) ne reviendront dans la prochaine histoire que pour un petit rôle, ou un caméo. Le créateur de la série espère convaincre des acteurs peu intéressés par la télévision de ne participer qu'à une saison. En effet, ils éviteraient ainsi la contrainte des contrats d'autres séries les obligeant à rester de trois à cinq ans.
Concernant le scénario, il évoque plusieurs possibilités : "Il y a tellement de différentes histoires américaines d'horreur à raconter. Il y a des histoires de meurtres, de prison, de criminalité réelle.... chaque année de la série est prévue pour devenir une petite mini-série se suffisant à elle-même. La seule chose que nous ne sommes pas prêts à faire est une saison sur les vampires."
La saison deux d'American Horror Story devrait arriver sur les écrans américains fin septembre 2012, ou début octobre 2012.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.