Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Game of Thrones RPG : Site et second trailer

Atlus a dévoilé une seconde bande-annonce et ouvert le site de Game of Thrones RPG.

Par Emmanuel Beiramar
23 décembre 2011 | Mis à jour 23 décembre 2011
Game of Thrones RPG : Site et second trailer

Entre Focus Home Interactive, l'éditeur européen, et Atlus, l'éditeur américain, le jeu vidéo Game of Thrones : The rôle Playing Game a eu droit à de nombreuses mises à jour ces derniers... euh... jours.

Après la présentation du jeu à Paris, plus la diffusion de la bande-annonce le premier jour de l'hiver (Winter is Coming, tout ça), voici qu'un second trailer consacré au Mur a fait son apparition sur le net :

publicité


Game of Thrones RPG
– Bande-annonce Le Mur :



Le Mur est également à l'honneur sur le tout nouveau site de Game of Thrones : The rôle Playing Game. Vous pourrez y découvrir (en anglais) des informations sur la Garde de Nuit : quelques uns de ses principaux membres, les principaux lieux (Châteaunoir, Glacière, le Don, La Mole), le tout sous forme de textes et de captures d'écran. Deux mini-jeux vous permettront aussi de débloquer des goodies (fond d'écran, vidéo exclusive).
Les autres sections du site sont pour le moment inactives. Elles concernent Puysaigues, Castelbois et Port-Réal.

Game of Thrones est un jeu de rôle développé par Cyanide Studio basé sur la célèbre série de romans de George R.R. Martin Le Trône de Fer, qui s’est déjà écoulée à plus de 15 millions d’exemplaires à travers le monde, et qui a donné naissance à la série télévisée Game of Thrones sur HBO.

Développé sur l’Unreal Engine 3 et écrit sous la supervision de George R.R. Martin, Game of Thrones permettra aux fans de la série et plus généralement aux adeptes des jeux de rôle de vivre une aventure inédite dans l’univers créé par l’auteur, au moment des événements narrés dans le premier volume de la saga.

Durant plus de trente heures, vous pourrez incarner Mors, frère juré de la Garde de Nuit, et Alester, Prêtre Rouge en recherche de rédemption, de retour à Westeros après un long exil dans les cités libres. Nos deux héros seront entraînés malgré eux dans une grande quête qui les emmènera à travers le continent de Westeros (le Mur et sa région, Port-Réal, Puysaigues…) où ils rencontreront des personnages emblématiques tels que la Reine Cersei, Varys l’Araignée ou encore Jeor Mormont, le Lord Commandant de la Garde de Nuit, qui reprennent fidèlement l’apparence (et leur voix) des acteurs de la série télévisée.

 

Game of Thrones est attendu sur PS3, Xbox 360 et PC en mars 2012.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)