Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Walking Dead : Les zombies au top des ventes

Les zombies de Walking Dead ont envahi les classements des meilleures ventes du New York Times.

Par Emmanuel Beiramar
22 décembre 2011 | Mis à jour 22 décembre 2011
Walking Dead : Les zombies au top des ventes

Dans la liste des meilleures ventes de romans graphiques en hard cover (couverture rigide) du New York Times, on peut trouver les zombies de Walking Dead (The Walking Dead) en première, huitième et neuvième place.
Le haut du classement est occupé par l’édition reliée des 12 premiers épisodes : The Walking Dead: Book 1. The Walking Dead: Book 2 occupe la huitième place et le dernier volume en date, The Walking Dead: Book 7 est en neuvième position.

Du côté des paperbacks (couverture souple), l’invasion a aussi eu lieu. The Walking Dead Compendium, qui regroupe les 48 premiers numéros (1088 pages !) est numéro 1. The Walking Dead Vol. 1, qui regroupe seulement les 6 premiers numéros (comme l’édition française publiée par Delcourt : Walking Dead, Tome 1 : Passé décomposé ), se trouve à la seconde place et l’on trouve The Walking Dead Vol. 3 en quatrième position.

Signalons également la présence du premier roman de la franchise, The Walking Dead: The Rise of the Governor, qui a réussi à pénétrer les défenses du classement général des livres et à arracher la 18e place.

Depuis 2003, année de parution du premier numéro de la série chez Image Comics, Walking Dead n’a cessé de proliférer à l’image de l’épidémie zombie qui sert de décor à l’histoire de Robert Kirkman. Avec la série télévisée qui attirent les téléspectateurs à travers le monde, et la qualité toujours présente au niveau des scénarii de Kirkman et des illustrations de Charlie Adlard, il y a peu de chance que cela s’arrête.

Vous voilà prévenus !

publicité

 

(source : Hollywood Reporter).

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)