Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Underworld: Endless War, série animée inédite

A l'occasion de la nouvelle édition de la trilogie Underworld en blu-ray, une série animée inédite intégrée à la franchise a été crée.

Par Kith
22 décembre 2011 | Mis à jour 22 décembre 2011
Underworld: Endless War, série animée inédite

Underworld Trilogy: The Essential Collection for Underworld est le nouveau coffret blu-ray dédié à la série dont le quatrième opus est attendu sur les écrans début 2012. Il vient de sortir aux Etats-Unis et contient de nombreux bonus en plus des trois films. Le plus intéressant d'entre eux, présenté par Bloody-Disgusting, est une série animée intégrée à l'univers Underworld.

Intitulée Underworld: Endless War, la série compte trois épisodes et intègre la majorité des personnages principaux de la franchise. Vous pouvez découvrir ci-dessous un trailer et un extrait :

publicité

 

 

 

 

Underworld: Endless War introduit plusieurs personnages et intrigues du prochain film, Underworld : Nouvelle ère. Selon le descriptif détaillé de Highdefdigest, la série a pour héroïne Selene (Kate Beckinsale dans les films) qui, sur ordre de Viktor, doit mettre un terme au règne de trois Lycans sur une ville de France. L'ensemble dure dix-sept minutes.

Underworld : Nouvelle ère est réalisé par Mans Marlind et Bjorn Stein d'après un scénario de J. Michael Straczynski, Len Wiseman et John Hlavin. Coproduit par Lakeshore et Screen Gems, le film sortira aux Etats-Unis le 20 janvier 2012 et en France le 8 février. Kate Beckinsale, India Eisley, Stephen Rea, Theo James, Charles Dance et Michael Ealy en sont les principaux acteurs.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)