Découvrez la bande-annonce du RPG Game of Thrones.
Game of Thrones est un jeu de rôle développé par Cyanide Studio basé sur la célèbre série de romans de George R.R. Martin Le Trône de Fer, qui s’est déjà écoulée à plus de 15 millions d’exemplaires à travers le monde, et qui a donné naissance à la série télévisée Game of Thrones sur HBO.
Développé sur l’Unreal Engine 3 et écrit sous la supervision de George R.R. Martin, Game of Thrones permettra aux fans de la série et plus généralement aux adeptes des jeux de rôle de vivre une aventure inédite dans l’univers créé par l’auteur, au moment des événements narrés dans le premier volume de la saga.
Durant plus de trente heures, vous pourrez incarner Mors, frère juré de la Garde de Nuit, et Alester, Prêtre Rouge en recherche de rédemption, de retour à Westeros après un long exil dans les cités libres. Nos deux héros seront entraînés malgré eux dans une grande quête qui les emmènera à travers le continent de Westeros (le Mur et sa région, Port-Réal, Puysaigues…) où ils rencontreront des personnages emblématiques tels que la Reine Cersei, Varys l’Araignée ou encore Jeor Mormont, le Lord Commandant de la Garde de Nuit, qui reprennent fidèlement l’apparence (et leur voix) des acteurs de la série télévisée.
Dans Games of Thrones, le jeu de rôle, vous choisissez la classe de vos personnages ainsi que leur style de combat. Un savant équilibre entre forces et faiblesses feront de vos protagonistes des créations uniques.
En plus de gagner de l’expérience pour améliorer leurs compétences ou en apprendre de nouvelles, vous pouvez équiper vos personnages en fonction de leur approche des combats pour les rendre plus efficaces. Le jeu vous offre la possibilité de ralentir le temps pendant vos combats pour analyser, anticiper et adopter la meilleure tactique d’attaque ou de défense en fonction des ennemis, de leur nombre et de leur force.
Mais comme dans les romans, il vous faudra être aussi doué en parole qu’en action.
Game of Thrones est attendu sur PS3, Xbox 360 et PC en mars 2012.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.