Warner Bros. Pictures a diffusé les premiers clichés du film Voyage au centre de la Terre 2 (Journey 2: The Mysterious Island).
Journey 2: The Mysterious Island est la suite de Voyage au centre de la Terre. Comme le premier opus, celui-ci est également inspiré d'un roman de Jules Verne.
Dans le film, Sean (Josh Hutcherson) reçoit un signal de détresse codé tout droit issu d'une île qui n'est pas censée exister. Une île où l'on trouve d'étranges créatures, des montagnes d'or, des volcans et bien d'autres mystères. Incapable de l'empêcher de s'y rendre, son beau-père (Dwayne Johnson) décide de l'accompagner. En compagnie d'un pilote d'hélicoptère (Luis Guzman) et sa fille au caractère bien trempé (Vanessa Hudgens), ils vont tenter de trouver l'île et sauver la personne qui s'y trouve (Michael Caine) avant qu'un séisme fasse disparaître l'endroit sous les eaux.
Les trois clichés, sur lesquels on peut voir tous ces personnages, rejoignent le diaporama consacré au film.
Voyage au centre de la Terre 2 (Journey 2: The Mysterious Island ), réalisé par Brad Peyton, sortira en France le 15 février 2012.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.