Les premières images de MS One (Lock-Out), un film de science-fiction produit par Luc Besson.
Anciennement connu sous le titre Section 8, MS One (également connu sous le titre Lock-Out : Pièges en hautes sphères) est réalisé par les Irlandais Stephen St. Leger et James Mather (responsables du court-métrage Prey Alone) d'après un scénario écrit par eux-mêmes et Luc Besson.
L'histoire de MS One se déroule dans une prison en orbite à 80 kilomètres au dessus de la Terre. Le lieu abrite 500 des plus dangereux détenus de la planète ; 500 prisonniers plongés dans un coma artificiel grâce à une technologie sophistiquée... du moins jusqu'à ce qu'ils se réveillent soudainement. Guy Pearce (Memento) incarnera un ancien agent du gouvernement accusé à tord d'un crime. Pour retrouver sa liberté, il devra se rendre dans la prison pour y secourir la fille du président (Maggie Grace, Lost).
Peter Stormare (Armageddon), Vincent Regan, Joseph Gilgun et Lennie James complètent le casting de ce film qui évoque à la fois New York 1997, Dante 01 et des films produits par Besson comme Taken ou Léon.
MS One sortira au printemps prochain (le 22 février 2012 en France, le 13 avril en Grande-Bretagne, le 20 aux Etats-Unis...).
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.