Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Pottermore encore à l'école pour un mois

La bêta test du portail Pottermore est prolongée... et reste fermée à un public plus large. Mise à jour avec la période d'ouverture officielle de Pottermore.

Par Kith
8 mars 2012 | Mis à jour 8 mars 2012
Pottermore encore à l'école pour un mois

Après avoir connu une phase de test émaillée de quelques problèmes, Pottermore, le portail dédié au monde d'Harry Potter, voit sa période béta prolongée. L'annonce a pris la forme d'un communiqué publié sur le portail, et que voici :

publicité

 

"Depuis la mise en ligne de Pottermore, un million de bêta testeurs ont exploré le site et nous ont donné tout un tas de réactions très utiles pour nous aider à faire de Pottermore la meilleure expérience qui soit avant de l'ouvrir officiellement à tous.
Après avoir analysé toutes ces informations, nous avons pris la décision de prolonger la période bêta pour nous permettre d’améliorer davantage Pottermore avant de faire entrer un plus grand nombre de fans sur le site. Pottermore ne sera donc pas accessible aux nouveaux venus dans un avenir immédiat. Mais ne sois pas trop déçu(e) : nous ouvrirons les inscriptions dès que possible.
Dans le cadre de nos travaux d’amélioration du site, nous fermerons Pottermore pendant quelques jours à partir du mercredi 2 novembre. Cette fermeture momentanée nous permettra de procéder à quelques modifications techniques.
Nous avons créé une nouvelle page sur l'Insider pour te faire part de toute l’actualité de la version bêta et répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées par nos bêta testeurs. Cette page sera régulièrement mise à jour tout au long de la période bêta et nous posterons également des messages sur notre compte Twitter pour te donner les toutes dernières nouvelles du site.
Pour l’heure donc, Pottermore ne sera pas ouvert aux nouveaux venus. Nous savons à quel point tu as hâte de découvrir Pottermore et nous te remercions infiniment de ta patience. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour mettre en place tout un tas de merveilleuses améliorations et nous sommes impatients de t’accueillir sur le site dès que tout sera fin prêt."

Mise à jour : L'ouverture officielle de Pottermore devrait se faire début avril selon InsiderPottermore.

 

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)