Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Davis Film acquiert La Maison de la nuit

Samuel Hadida vient d'annoncer que sa société de production, Davis Film, venait d'acquérir les droits de la série La Maison de la nuit (House of Night) de P.C. et Kristin Cast.

Par Emmanuel Beiramar
3 novembre 2011 | Mis à jour 3 novembre 2011
Davis Film acquiert La Maison de la nuit

Il semblerait que la période d'Halloween soit favorable à P.C. et Kristin Cast. Alors que Destined, le neuvième opus de la série La Maison de la nuit (House of Night) est disponible depuis le 25 octobre aux Etats-Unis et que Tentée, le tome 6, sort aujourd'hui en France, Samuel Hadida (Silent Hill, Resident Evil, Solomon Kane...) révèle qu'il va produire l'adaptation cinématographique de la saga.

Davis Film espère bien évidemment créer une franchise qui pourrait intéresser les fans de Twilight et Harry Potter.

La série La Maison de la nuit s'est vendue à plus de 12 millions d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis. Elle a été publiée dans 39 pays dont le Canada, le Royaume-Uni ou la France.

Retrouvez ci-dessous la quatrième de couverture de  La maison de la nuit, tome 1 : Marquée, publiée par Pocket Jeunesse :

publicité


Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)