Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Diablo III compte s'attaquer aux consoles

Mais il va falloir être (très) patient

Par Pierre-Eric Salard
25 octobre 2011 | Mis à jour 25 octobre 2011
Diablo III compte s'attaquer aux consoles

En marge des informations dévoilées lors de la convention Blizzcon, Destructoid a pu interroger Josh Mosquiera, « Lead Console Designer » sur Diablo III... Un poste confirmant l’intérêt que porte le studio Blizzard aux consoles de salon ! « Mais nous n'annonçons rien », tempère Josh Mosquiera. « A l'heure actuelle, nous ne sommes que trois dans cette équipe ! Mais nous essayons de monter la meilleure équipe dédiée aux consoles. Blizzard a sérieusement l'intention de revenir sur le marché des consoles de salon ».

Retrouvez dans cette actualité les précédentes informations concernant une éventuelle transposition de Diablo III sur consoles.

Diablo 3
sortira sur PC en 2012 :

Deux décennies se sont écoulées depuis que les seigneurs démons, Diablo, Méphisto et Baal, ont sillonné le monde de Sanctuaire, semant mort et désolation pour plier l'humanité à leur volonté impie. Pourtant, la mémoire de ceux qui ont combattu les Démons primordiaux s'estompe difficilement, et les blessures de l'âme brûlent encore. Quand Deckard Caïn revint dans les ruines de la cathédrale de Tristram, recherchant des indices pour vaincre le réveil du Mal, un sinistre présage embrasé venu des cieux s'écrasa à l'endroit même où Diablo avait mis le pied sur ce monde. Ce feu tombé des nues ravive un mal ancestral et annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est à nouveau venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)