Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Evangeline Lilly parle du Hobbit (et en elfe)

Evangeline Lilly a évoqué le cas de Bilbo le Hobbit (The Hobbit) le temps d'une courte interview.

Par Emmanuel Beiramar
4 octobre 2011 | Mis à jour 4 octobre 2011
Evangeline Lilly parle du Hobbit (et en elfe)

Evangeline Lilly (Kate dans Lost) a abandonné le costume de l'Elfe des bois Tauriel pour se rendre aux Etats-Unis et assurer la promotion de Real Steel.

Durant la soirée de lancement du film, l'actrice a répondu à quelques questions d'Access Hollywood au sujet de Bilbo le Hobbit (The Hobbit).

Lilly explique que travailler avec Peter Jackson et toute l'équipe de Bilbo est un véritable bonheur : les acteurs sont aidés, soutenus. Elle a d'ailleurs de nombreuses personnes pour lui apprendre à bouger, à parler l'elfe (elle en donne deux exemples), à se battre, etc. Bref, elle a tous les outils pour offrir un superbe rôle aux spectateurs. Elle ajoute d'ailleurs : « Si je merde, ça sera entièrement de ma faute ».

L'actrice avoue être un peu tendue quant à l'accueil des fans, surtout que son personnage a été créé spécialement pour les besoins de l'histoire qui manquait cruellement de protagonistes féminins. Quoi qu'il en soit, selon elle, Tauriel est un authentique personnage issu de la Terre du Milieu.

Suffisamment pour satisfaire les fans de J.R.R Tolkien ?

publicité

 

Le récit de Bilbo se déroule une soixantaine d'années avant les événements narrés dans la trilogie du Seigneur des Anneaux (Lord of the Rings) de J.R.R. Tolkien. Il a pour personnage principal Bilbo, l'oncle de Frodon. Contacté par Gandalf le Gris, le Hobbit se lance à la conquête du royaume nain d'Erebor alors contrôlé par le dragon Smaug. Accompagné du magicien et d'un groupe de Nains, Bilbo va devoir affronter bien des périls : Gobelins, Trolls, Orcs, araignées géantes et bien entendu le redoutable dragon. Durant sa quête, le Hobbit fera également la rencontre d'un certain Gollum, possesseur de (et possédé par) l'Anneau Unique.

The Hobbit: An Unexpected Journey (Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu) sortira aux Etats-Unis le 14 décembre 2012 et en France deux jours plus tôt. The Hobbit: There and Back Again (Bilbo le Hobbit : Histoire d'un aller retour) sortira aux Etats-Unis le 13 décembre 2013. La date française de la seconde partie n'est pas encore connue.

Produits par les studios New Line Cinema, Warner Bros. Pictures et MGM, les deux films sont réalisés par Peter Jackson d'après un scénario de Jackson, Fran Walsh, Phillipa Boyens et Guillermo del Toro.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)