Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Diablo III devrait arriver début 2012

Blizzard Entertainment prolonge du très attendu Diablo III.

Par Emmanuel Beiramar
23 septembre 2011 | Mis à jour 23 septembre 2011
Diablo III devrait arriver début 2012

Alors que la beta de Diablo III vient tout juste de débuter, Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que son jeu de rôle et d’action était désormais programmé pour le début de l’année 2012.

Blizzard Entertainment a annoncé l’information via un communiqué de presse :


L’ENFER EST PRIS DANS LES GLACES -- DIABLO® III SERA DISPONIBLE DÉBUT 2012

Malgré sa réputation de toujours tenir ses prévisions pour la date de sortie de ses jeux, Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que la fenêtre de lancement de Diablo® III, le nouvel épisode de cette gamme de jeu de rôle et d’action saluée par la critique, sera déplacée au début de l’année 2012.

« Comme pour chacun de nos jeux, la tentation est toujours grande de les sortir le plus rapidement possible. Néanmoins, nous n’avons pas travaillé autant d’années sur Diablo III pour lancer un jeu qui est presque terminé, »a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « La bêta se passe très bien, et nous sommes heureux de pouvoir consacrer le temps supplémentaire que nous offre ce délai  pour atteindre nos standards de qualité  pour le jeu et répondre aux attentes de nos joueurs. L’année prochaine sera extrêmement remplie pour Blizzard, et nous espérons que ce sera une année incroyablement amusante pour nos joueurs. »

Blizzard va utiliser ce temps supplémentaire pour prolonger la bêta fermée de Diablo III, qui a débuté le 20 septembre, et peut-être ajouter plus de testeurs qu’initialement prévu. Les joueurs ayant un compte Battle.net® actif avec un jeu Blizzard attaché peuvent se rendre sur la page de gestion de leur compte Battle.net et s’inscrire pour avoir une chance de participer à la bêta. Les phases de test supplémentaires ainsi que tous les détails concernant les plans de lancement pour le jeu seront annoncés sur le site communautaire de Diablo III à l’adresse www.Diablo3.com.

publicité


Mike Morhaime, président et cofondateur de la société, a également pris la parole :


Nous employons généralement le terme « bientôt » lorsque nous évoquons la question des dates de sorties des jeux Blizzard, car malgré tous les efforts mis en œuvre pour respecter les objectifs, nous refusons de transiger et de lancer un jeu avant qu’il soit vraiment prêt. Pour Diablo III, nous nous étions fixés comme objectif la fin de l’année 2011. Mais comme nous l’avons annoncé de manière globale aujourd’hui, notre nouvel objectif pour le jeu est désormais début 2012.

Certains ne seront pas surpris par cette annonce, mais je sais que vous étiez nombreux à espérer que Diablo IIIsoit disponible cette année, et nous les premiers. Cependant, nous avons réuni cette semaine des personnes de toutes les équipes impliquées dans l’élaboration du jeu pour savoir s’il était possible de le terminer avant la fin du mois de décembre, et nous avons dû conclure avec regret que cela n’était pas faisable. Tout compte fait, nous pensons que pour offrir une suite à Diablo qui soit à la hauteur de nos attentes et des vôtres, il nous faudra un peu plus de temps afin de peaufiner les différents éléments du jeu.
Le côté positif de cette annonce, c’est que la bêta durera un peu plus longtemps que prévu à l’origine, ce qui nous permettra d’inviter plus de joueurs parmi ceux qui se sont portés volontaires.
Pour ceux qui participent au défi des Barbadiablos, nous vous saluons, et nous nous inquiétons un peu pour votre bien-être et votre hygiène personnelle. Nous offrons donc de manière officielle un répit à tous les participants, y compris les employés de Blizzard, s’ils souhaitent tailler ou s’occuper de la partie inférieure de leur visage. Nous tenons toujours à voir vos hauts faits barbus et espérons admirer vos efforts début 2012, mais pas au détriment de votre situation professionnelle ou de vos compagnes.
Nous vous remercions pour votre soutien et votre impatience de jouer à Diablo III. Nous continuons à avancer aussi rapidement que possible et nous vous tiendrons informés de toutes les nouveautés à propos du développement du site officiel Diablo3.com, notamment la date de sortie précise dès que nous serons en mesure de l’annoncer, alors restez connectés !
 

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)