Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Dark Shadows : Première image officielle !

Découvrez les habitants de Collinwood en photo.

Par Emmanuel Beiramar
23 septembre 2011 | Mis à jour 23 septembre 2011
Dark Shadows : Première image officielle !

Dark Shadows est l'adaptation cinématographique d'u feuilleton éponyme créé et produit par Dan Curtis, de 1 225 épisodes, qui fut diffusé sur ABC de 1966 à 1971.

Le film de Tim Burton est présenté ainsi :

En l'an 1752, Joshua Collins, Naomi et leur fils Barnabas partent de Liverpool pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan n'est pas suffisant pour échapper à la mystérieuse malédiction qui a frappé leur famille. Deux décennies passent et Barnabas (Johnny Depp) a le monde à ses pieds, ou au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Le maître du manoir Collinwood est un riche, puissant et incorrigible play-boy... jusqu'à ce qu'il fasse la grave erreur de briser le cœur d'Angélique Brouchard (Eva Green). Véritable sorcière, dans tous les sens du terme, Angélique le condamne à un destin pire que la mort : transformé en vampire, il est enterré vivant.

publicité

 

Deux siècles plus tard, Barnabas est accidentellement libérée de son tombeau. Il émerge en 1972, dans un monde qui a beaucoup changé. Il revient au manoir de Collinwood et découvre que sa demeure n’est plus qu’une ruine. Les autres membres de la famille dysfonctionnelle Collins ont fait guère mieux, chacun hébergeant ses propres secrets inavouables. La matriarche, Elizabeth Collins Stoddard (Michelle Pfeiffer), a sans cesse besoin de l’aide du Dr Julia Hoffman (Helena Bonham Carter) pour régler ses problèmes familiaux.

Résident également dans le manoir le frère d’Elizabeth, Roger Collins (Jonny Lee Miller), sa fille rebelle, Carolyn Stoddard (Chloe Moretz), et David Collins (Gulliver McGrath), le fils précoce de Roger. Le mystère se prolonge au-delà de la famille, avec le gardien Willie Loomis, interprété par Jackie Earle Haley par exemple, et Victoria Winters, joué par Bella Heathcote, la nouvelle nounou de David.

Histoire de vous faire une meilleure idée de ces drôles de résidents, Entertainment Weekly a publié une photographie rassemblant la majeure partie du casting du film. Le cliché est accompagné d’une description des différents protagonistes.

La sortie de Dark Shadows est prévue pour le 11 mai 2012 aux Etats-Unis.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)