Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

La rentrée 2011 de Syfy France

Syfy Universal vient de dévoiler les séries qui seront diffusées sur la chaîne au cours du second semestre 2011.

Par Emmanuel Beiramar
25 août 2011 | Mis à jour 25 août 2011
La rentrée 2011 de Syfy France

Syfy Universal fait le plein de séries inédites  et de nouvelles saisons de ses précédents programmes.

- Sanctuary accueillera de nouveaux pensionnaires avec la seconde partie de la saison 3 dès le 20 septembre :

Le dernier épisode de “ Sanctuary “ diffusé en avril dernier, finissait sur un cliffhanger incroyable, avec toute l’équipe du Dr. Magnus exécutée par la tyrante Ranna.
Le Dr. Magnus et son équipe doivent maintenant panser leurs plaies. Cette seconde partie de saison est centrée sur la survie de l’équipe, avec plusieurs épisodes pleins de suspense.
Préparez vous également à un scénario de plus en plus fouillé, ainsi qu’à de réguliers voyages dans le temps et dans les différentes dimensions du monde de “ Sanctuary “.
A la tête de la série, on retrouve le créateur Damian Kindler et l’actrice principale Amanda Tapping, un duo déjà à l’oeuvre sur “ Stargate SG1 “, un autre grand succès de science-fiction à la télévision.

publicité


- Les Portes du Temps seront rouvertes dès le 26 septembre avec la saison 5 :

Retour de l’une des séries fantastiques les plus ambitieuses et populaires du Royaume-Uni. Lors de la diffusion de la précédente saison, elle a réuni près de 4 millions de téléspectateurs par épisode. C’est aussi l’un des plus grands succès d’audience de Syfy France.
Aventures temporelles, combats contre les dinosaures mais aussi humour anglais, sont au programme de la nouvelle saison inédite des “ Portes du Temps “.
Accrochez bien vos ceintures avec un casting “so british”, au programme Ciaràn McMenamin dont le personnage remplace Nick Cutter à la tête du CRA, Andrew Lee Potts (“ Band of brother “, “ Alice “) et la jolie Hannah Spearritt (“ Le fils de Chucky “).


- Les colocataires de Being Human arriveront en octobre :

L’histoire de trois jeunes adultes hors du commun qui partagent une maison : un vampire, un loup-garou et une fantôme, qui malgré leurs différences, essaient de mener une vie normale.
La colocation s’annonce mouvementée !
“ Being Human “ propose un savant mélange de comédie et de fantastique. Le public ne s’y est pas trompé, la première saison sur Syfy US a connu un franc succès d’audience, avec un peu plus de deux millions de téléspectateurs. Une seconde saison est en cours de tournage cet été.
Au casting, Sam Witwer, (“ Smallville “) dans le rôle d’Aidan le vampire, Josh le loup-garou est joué par Sam Huntington, (“ Superman returns “) et Sally le fantôme est incarné par Meaghan Rath (“ 15/A “). Cerise sur le gateau, Mark Pellegrino (l’inénarrable Jacob de “ Lost “) joue Bishop, l’inquiétant mentor de Aidan.


- Les habitants de Haven vont accueilleront en novembre à l’occasion de la saison 2 :

Retour dans le village mystérieux d’Haven pour une seconde saison inédite où les phénomènes fantastiques se font de plus en plus présents autour de l’agent du FBI Audrey Parker (Emily Rose), aidée par le policier local Nathan Wuornos (Lucas Bryant), mais aussi du contrebandier Duke Crocker (Eric Balfour) Le scénario de « Haven » est directement inspiré de la nouvelle « Colorado Kid » de Stephen King, qui décrit lui-même le show comme une excellente adaptation de son oeuvre. Il n’est pas le seul à apprécier la série, comme le démontre la présence au générique de Jason Priestley (« Beverly Hills », « Call Me Fitz »), rejoignant le casting pour quatre épisodes où il incarnera Chris Weekly, un mystérieux biologiste marin.
A l’occasion du lancement de la seconde saison, une semaine spéciale Stephen King est organisée avec au programme, deux films adaptés de ses romans : « Fenêtre secrète » avec Johnny Depp et « Dreamcatcher : l’attrapeur de rêves » avec Morgan Freeman. Le documentaire inédit « Stepen King Biography » vous fera pénétrer en exclusivité l’intimité du maître du fantastique. Un marathon complet de la première saison de Haven est également prévu avant le coup d’envoi de ces 13 nouveaux épisodes.
Ce qui a commencé comme une simple mission de routine pour l’agent du FBI Audrey Parker dans la petite ville portuaire de Haven s’est transformé en une véritable quête personnelle. Sur les traces de son passé et de sa mère, elle découvre que son destin semble inextricablement lié à celui de cette ville qui abrite de nombreux mystères surnaturels.


- The Cape délivrera sa justice en décembre :

Les super-héros ont la côte en ce moment, au cinéma comme à la télévision. Après « Heroes », la série « The Cape » signe le retour des super héros sur le petit écran. « The Cape » a été l’un des plus gros projets de la chaîne NBC lors de la mi-saison de janvier dernier avec dix épisodes de 42 minutes et un pilote de deux heures.
L’intrigue se centre sur les mésaventures d’un policier dans la ville imaginaire de Palm City. Laissé pour mort, il va combattre le crime sous un costume du super-héros et se servir de sa cape comme une arme redoutable.
Préparez vous à vous immerger dans l’esprit des super-héros, avec une réalisation nerveuse et moderne, oû le divertissement prime avant tout. Dans une logique manichéenne, les gentils y sont nobles et les méchants particulièrement diaboliques.
Dans le rôle titre on retrouve David Lyons (le Dr. Simon Brenner de « Urgences », « Sea Patrol »), aidé par un mystérieux mentor, joué par le vétéran Keith David (« Platoon », « The Thing »). Sans oublier l’éternel sidekick du super-héros, qui pour une fois est une femme, incarnée par la belle Summer Glau bien connu des amateurs de séries de science-fiction (« Terminator : les chroniques de Sarah Connor », « Firefly »).
Vince Faraday est un des derniers flics intègres de la police de Palm City. Un jour il tombe dans le piège de Peter Fleming, un homme d’affaire véreux qui veut imposer sa milice privée à Palm City. Laissé pour mort et recherché par ses anciens coéquipiers. Obligé de fuir, Vince Faraday ne peut plus rejoindre sa famille sans les mettre en danger. Il trouve refuge dans un cirque itinérant, dont les membres se sont fait une spécialité de cambrioleur de banque. A leurs côtés, il va endosser l’identité du justicier masqué « The Cape », un comic book qu’il lisait à son enfant Trip. Vince Faraday est déterminé à récupérer sa vie et à mettre fin aux agissements de Peter Fleming.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)