Black Prism, le premier tome de la nouvelle série de Brent Weeks s'offre une bande-annonce en prises de vues réelles !
Histoire de fêter l'arrivée de la nouvelle série de Brent Weeks (L'Ange de la nuit), Orbit US a demandé à Leo Kei Angelos de réaliser une bande-annonce en prises de vues réelles. Oui, oui, avec de vrais acteurs, des cascades, des costumes et moult effets spéciaux.
Une bande-annonce qui n'a rien à envier à celle de La Roue du Temps qui avait été diffusée l'an dernier.
Le roman a pour personnage principal Gavin Guile, le Prisme, l'homme le plus puissant du monde. Il est à la fois grand prêtre et empereur ; seuls son énergie, son intelligence et son charisme parviennent à préserver une paix bien fragile. Mais les Prismes ne vivent jamais vieux, et Gavin sait exactement combien de temps il lui reste. Cinq ans, pour accomplir cinq missions impossibles. Lorsque Gavin découvre qu'il a un fils, né dans un pays lointain après la guerre qui l'a porté sur le trône, il doit décider du prix qu'il est prêt à payer pour protéger un secret -- un secret qui pourrait détruire le monde qu'il a lui-même fondé.
Le Prisme noir, premier tome de la série Le Porteur de lumière de Brent Weeks, paraîtra en France en octobre prochain, chez Bragelonne.
En bonus : le visuel de la couverture du roman. Visuel qui sera disponible en meilleure qualité sur le blog de Bragelonne plus tard dans la journée.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.