Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Game of Thrones : Hallyne embauché, HBO partante pour 20 saisons

Roy Dotrice participera bel et bien à Game of Thrones. Richard Plepler et Michael Lombardo de la chaîne HBO espèrent que la série durera 20 ans.

Par Emmanuel Beiramar
8 août 2011 | Mis à jour 8 août 2011
Game of Thrones : Hallyne embauché, HBO partante pour 20 saisons

George R.R.Martin vient d’annoncer sur son blog que Roy Dotrice allait interpréter Hallyne le Pyromant, Sagesse de la Guilde des Alchimistes de Port-Réal, à qui Tyrion va faire appel.

Roy Dotrice est très lié au Trône de Fer : il est le narrateur des livres audio de la saga (en VO bien entendu) et il est celui qui aurait dû incarner Grand Mester Pycelle s’il n’était pas tombé malade (l'acteur a été remplacé par Julian Glover).


Richard Plepler et Michael Lombardo, deux cadres de la chaîne HBO, ont récemment évoqué l’engouement des fans pour les annonces de casting. A propos de la série, les deux hommes ont tenu à affirmer à ces mêmes fans que Game of Thrones continuerait tant que Martin écrirait des livres dans sa saga : « J’espère que cela durera 20 ans », a dit Lombardo à Entertainment Weekly. « Je vous promets que nous ne nous arrêterons pas avant que ce ne soit vraiment la fin. » Le président de la programmation de la chaîne a ajouté que quoi qu’il arrive, chaque saison sera limitée à 10 épisodes : « Nous ne pouvons faire plus de dix épisodes… sans nuire à la qualité de la série ».

publicité

 

 

Le tournage de la saison 2 de Game of Thrones vient tout juste de débuter. Sa diffusion commencera au printemps 2012 sur HBO.


 

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)