Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Thorin, Dwalin et Balin montrent leur barbe

Découvrez l'apparence qu'auront Thorin, Dwalin et Balin dans Bilbo le Hobbit.

Par Emmanuel Beiramar
18 juillet 2011 | Mis à jour 18 juillet 2011
Thorin, Dwalin et Balin montrent leur barbe
Thorin, Dwalin et Balin montrent leur barbe

Les nains sont au grand complet !

Après Dori, Nori & Ori, Oin & Gloin, Fili & Kili et Bombur, Bofur & Bifur, c'est au tour de Balin (Ken Stott) & Dwalin (Graham McTavish) et de Thorin (Richard Armitage) de faire leur apparition sur le net.

Time.com a dévoilé celle de Balin & Dwalin, deux seigneurs Nains, proches parents de Thorin. Les deux frères sont également ses amis les plus fidèles. Balin est un un vieux guerrier qui a vécu des moments difficiles et de nombreuses batailles. Il se demande si la quête pour reprendre la Montagne Solitaire est vraiment une bonne idée. Dwalin ne se pose pas la question, sa foi en Thorin étant inébranlable. Combattant puissant ayant une tendance naturelle à se méfier de tous ceux qui ne sont pas des Nains, surtout si ce sont des Elfes, Dwalin n'est pas quelqu'un à prendre de haut (ha, ha).

L'honneur de dévoiler l'apparence de Thorin est revenu à TheOneRing.net : Alors qu'il était un jeune prince Nain, Thorin a assisté à la destruction et la terreur quand un grand dragon cracheur de feu a ravagé le royaume d'Erebor. Après avoir massacré beaucoup de Nains, le Grand Serpent Smaug s'est installé dans la Montagne Solitaire et s'est emparé de son fabuleux trésor. Forcés à l'exil, Thorin et les siens ont vécu de durs moments. Au fil des années, Thorin est devenu un combattant redoutable et un chef charismatique. Et durant tout ce temps, un désir féroce n'a cessé de croître dans son cœur. Le désir de récupérer ses terres et de détruire la bête responsable du malheur et de la misère dont souffre son peuple. Aussi, quand le destin lui a offert un allié peu commun, il a tout de suite saisi cette chance de se venger.

publicité

 

Les deux clichés rejoignent le diaporama consacré à Bilbo le Hobbit.

The Hobbit: An Unexpected Journey (Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu) sortira aux Etats-Unis le 14 décembre 2012 et en France deux jours plus tôt. The Hobbit: There and Back Again (Bilbo le Hobbit :  Histoire d'un aller retour) sortira aux Etats-Unis le 13 décembre 2013. La date française de la seconde partie n'est pas encore connue.

Produits par les studios New Line Cinema, Warner Bros. Pictures et MGM, les deux films sont réalisés par Peter Jackson d'après un scénario de Jackson, Fran Walsh, Phillipa Boyens et Guillermo del Toro.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)