Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Locke & Key à la Comic-Con

La série Locke & Key trouvera-t-elle son salut à la Comic-Con de San Diego ?

Par Emmanuel Beiramar
22 juin 2011 | Mis à jour 22 juin 2011
Locke & Key à la Comic-Con

En mai dernier, la Fox annonçait qu'elle abandonnait le projet de série télévisée dérivée des romans graphiques Locke & Key de Joe Hill et Gabriel Rodriguez. Cela ne signe toutefois pas (encore) son arrêt de mort. La série étant produite par DreamWorks TV, elle pourrait être recueillie par une autre chaîne de télévision.

C'est dans ce but que l'équipe de production, soutenue par Joe Hill, tente d'intégrer la programmation de la Comic-Con de San Diego, lieu idéal pour s'assurer un minimum de promotion et de visibilité.

Joe Hill indique sur son blog que Mark Romanek et Josh Friedman ont fait un sacré travail sur le pilote et que ce dernier est terrifiant, bourré d'émotions véritables, et est ssez proche dans l'ambiance de Super 8, et donc des films fantastiques réalisés par Steven Spielberg dans les années 1980. Il serait dommage de passer à côté de cela, non ?

La BD, publiée en France par Milady Graphics, raconte l’histoire tragique des Locke : après le meurtre brutal du père par un étudiant déséquilibré, la veuve et ses trois enfants emménagent dans le vieux manoir familial. La petite famille n’a visiblement aucune culture littéraire, et personne ne tique quand on leur apprend que la petite île où ils se rendent se nomme Lovecraft. Très vaste, leur nouvelle demeure est remplie d’un grand nombre de portes, chacune menant vers un autre monde…

publicité

 

Sarah Bolger (Kinsey Locke), Miranda Otto (Nina Locke), Jesse McCartney (Ty Locke), Skylar Gaertner (Bode Locke), Nick Stahl (Duncan Locke), Mark Pellegrino (Rendell Locke) et Harrison Thomas (Sam Lesser) en sont les principaux acteurs.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)