Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Deux nouvelles vidéos pour Assassin’s Creed : Revelations

Le mode multijoueur et l'avenir de Desmond...

Par Pierre-Eric Salard
14 juin 2011 | Mis à jour 14 juin 2011
Deux nouvelles vidéos pour Assassin’s Creed : Revelations

Après le teaser et une séquence de gameplay, Ubisoft nous propose de découvrir le mode multijoueur du prochain volet de la saga Assassin's Creed :


Assassin's Creed Revelations - Multiplayer... par Xbox-Mag

publicité

L'éditeur français a également mis en ligne une vidéo centrée sur Desmond. Si vous n'avez pas terminé le précédent opus, Assassin’s Creed : Brotherhood, nous vous déconseillons fortement de lancer la lecture de cette vidéo... puisqu'elle débute avec la fin du jeu !



Développé et dirigé par Ubisoft Montréal avec le support des studios Ubisoft Annecy, Québec, Singapour et Massive Entertainment, Assassin’s Creed Revelations sera disponible le 15 novembre sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Trois éditions seront proposées :

Edition Spéciale (69,99€)  : le jeu, la bande originale, du contenu exclusif (Armure de l'Assassin Turc), et 2 personnages : le croisé et le docteur Ottoman pour les modes multijoueurs ;
Edition Collector : un artbook de 50 pages, la bande originale, le film d'animation Assassin's Creed Embers et du contenu exclusif : la mission La prison de Vlad et les personnages du Croisé et du bouffon Ottoman pour les modes multijoueurs ;
Edition Animus (99,99€) : L'encyclopédie d'Assassin's Creed, la bande originale, le film d'animation Assassin's Creed Embers et du contenu exclusif : la mission La prison de Vlad, les personnages du Croisé et du bouffon Ottoman, deux améliorations de capacité et l'armure de Brutus.


Assassin’s Creed Embers sera réalisé par Ubiworkshop, tout comme l'encyclopédie de l'univers de la saga.


Ce quatrième épisode – hors volets sur consoles portables - de la franchise Assassin’s Creed est le dernier chapitre de la « trilogie Ezio ». Le désormais légendaire maître assassin, marche sur les traces de son ancêtre, Altaïr, pour un voyage plein de découvertes et de révélations. Il devra surmonter de nombreux obstacles afin de se rendre à Constantinople (Istanbul), le cœur de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région. Nous pourrons ainsi incarner un Ezio vieillissant,  Altaïr (sous forme de flashbacks ?) et Desmond

Après Jérusalem, Damas, Florence, Venise ou encore Rome, nous pourrons cette fois-ci arpenter Constantinople, Masyaf, le repaire des Assassins, qu' Altaïr et les fans du premier opus connaissent bien, une ville souterraine en Cappadoce, ainsi que l'île de Rhodes dans le mode multijoueur.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)