Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Duke Nukem a l'avenir pour lui

Fantasy.fr a pu interviewer Randy Pitchford, le président et gérant de Gearbox Software, alors qu'il était de passage à Paris pour promouvoir Duke Nukem Forever.

Par Emmanuel Beiramar
9 juin 2011 | Mis à jour 9 juin 2011
Duke Nukem a l'avenir pour lui

Plus que quelques heures avant que Duke Nukem Forever sorte enfin ! En développement depuis janvier 1997 chez 3D Realms puis chez Gearbox, Duke Nukem Forever va enfin pouvoir dessouder de l'extraterrestre et peloter des gonzesses. Mais il semblerait que le héros à l'égo aussi gros que ses biceps ne pense qu'au moment présent. Un peu comme les gars de Gearbox qui n'avaient vraiment pas le temps de penser au futur de la franchise.

Interrogé à ce propos par Fantasy.fr, Randy Pitchford a déclaré qu'il avait hâte de découvrir l'avenir de Duke Nukem : "On a acheté la franchise. Je suis donc le propriétaire de Duke Nukem. Ça signifie que je détiens le futur de Duke, et je suis persuadé que ce personnage a de l’avenir. Mais nous n’y avons pas encore vraiment pensé. Nous préférons nous concentrer sur Duke Nukem Forever pour être sûr qu’il est à la hauteur, pour y jouer enfin après toutes ces années. Il sort le 10 juin. Le 11 juin, nous nous réunirons pour imaginer ensemble l’avenir de Duke Nukem."

Duke Nukem Forever sortira en Europe sur PS3, Xbox 360 et PC le 10 juin 2011. En attendant, vous pouvez lire le reste de l'interview en vous rendant à cette adresse.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)