Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Insidious : une suite ?

James Wan est un réalisateur très rentable.

Par Emmanuel Beiramar | Kévin Kiffer
31 mai 2011 | Mis à jour 31 mai 2011
Insidious : une suite ?

James Wan a un talent particulier : il parvient à monter des projets extrêmement rentables avec très peu d'argent. Déjà initiateur de la saga Saw (dont il a réalisé le premier opus et scénarisé l'épisode 3), il semble prêt à réitérer l'exploit avec Insidious.

Le film a accumulé 69 millions de dollars de recettes dans le monde entier pour un budget minime de 1,5 million de dollars. Ce qui en fait actuellement le film le plus rentable de 2011 !

Bien entendu, les hommes derrière Insidious ne pouvaient pas rester les bras croisés, et le producteur Jason Blum a évoqué la possibilité d'une suite sur ShockTillYouDrop. Pour l'instant, il n'y a aucun tournage de prévu, pas même une date de sortie. Il s'agit juste d'inciter le scénariste Leigh Whannell et le réalisateur James Wan à trouver une bonne idée pour lancer un éventuel deuxième opus. Plus d'informations bientôt.

Insidious, produit par FilmDistrict, est réalisé par James Wan (Dead Silence, Saw) d’après un scénario de son camarade Leigh Whannell.
Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’œuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s'aventurer dans l'au-delà...

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)