Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Du sexe dans Torchwood: Miracle Day

Même aux Etats-Unis, le Captain Jack Harnkess continue à apprécier les hommes...

Par Pierre-Eric Salard
31 mai 2011 | Mis à jour 31 mai 2011
Du sexe dans Torchwood: Miracle Day

Deux ans après Torchwood: Children of Earth, Torchwood fait son grand retour dans une quatrième saison de 10 épisodes intitulée Torchwood: Miracle Day.


Cette nouvelle saison, co-produite par la chaîne câblée américaine Starz, se déroule notamment à Los Angeles. On aurait pu craindre que cette visite outre-Atlantique dénature la série anglaise. Il n'en est heureusement pas question !

publicité


A l'occasion d'un entretien accordé à Entertainment Weekly, le producteur exécutif Russel T. Davies et l'acteur l'acteur John Barrowman (Jack Harnkess) ont expliqué que la série resterait fidèle à elle-même.


« Je savais qu'ils respecteraient l'univers de la série, qu'ils ne le modifierait pas drastiquement », précise John Barrowman. « Si cela avait été le cas, je n'aurais pas participé ! Que nos fans se rassurent : vous retrouverez le coeur et l'âme de Torchwood... mais avec l'énergie d'une série encore plus impressionnante ! Mon personnage ne changera pas. Jack aura plus d'une fois des relations physiques avec un autre homme. Pendant le tournage, il m'est arrivé de dire à mon compagnon : "cette journée sera difficile : je vais encore jouer une relation sexuelle avec un jeune homme de 24 ans" (rires). Vous en apprendrez davantage sur le passé de Jack. Vous découvrirez une histoire d'amour qui le définira. Et vous en saurez plus sur sa relation avec son amie Gwen... »


« Cette nouvelle saison sera fidèle aux précédentes », ajoute Russel T. Davies. « Mais en même temps, des téléspectateurs néophytes découvriront une toute nouvelle série (à leurs yeux) ! Dans le premier épisode, de nombreux personnages incarnés par des acteurs américains passeront leur temps à se demander ce qu'est l'organisation Torchwood (rires). Les nouveaux téléspectateurs recevront ainsi rapidement des réponses à leurs questions ! »


L'histoire de la quatrième saison de Torchwood, orchestrée par Russel T. Davies et Jane Espenson, débutera sur un miracle : un jour, sur Terre, personne ne meurt. Même chose pour le jour suivant et ainsi de suite... Les mourants ne décèdent plus. Il n'est plus possible de mourir ! Une bonne nouvelle ? Pas si sûr ! En peu de temps, le nombre d'êtres humains présents sur notre planète explose... Comment la société, en crise, va-t-elle pouvoir grandir, gérer cette surpopulation et se recycler ? Le Captain Jack est peut-être le seul espoir de la Terre...

Les nouveaux épisodes de Torchwood seront diffusés au Etats-Unis sur Starz à partir du 8 juillet et au cours de l’été 2011 sur BBC One en Grande-Bretagne.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)