Retrouvez l'univers de Philip K. Dick en juillet
Le 27 juillet prochain, Universal Pictures distribuera des éditions DVD et Blu-ray de L'Agence (The Adjustment Bureau), interprété par Matt Damon, Emily Blunt ou encore Michael Kelly. Ce film était sorti dans les salles françaises le 23 Mars 2011.
Au programme de ces éditions :
- Scènes coupées
- Bondir dans New York
- Devenir Elise
- Commentaires audio du scénariste et réalisateur Georges Nolfi
En ce qui concerne l'édition Blu-ray, la poste en VO sera proposée en DTS-HD Master Audio 5.1, et la piste française en DTS Surround 5.1.
L'Agence (The Adjustment Bureau) est un film produit par Electric Shepherd Productions, Media Rights Capital et Universal Pictures. Le long-métrage est écrit et réalisé par George Nolfi (scénariste d'Ocean's Twelve et co-scénariste de La Vengeance dans la peau), d'après une nouvelle de Philip K. Dick (auteur qui a inspiré les films Total Recall, Minority Report ou encore Blade Runner).
Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? Dans L'Agence, Matt Damon incarne un homme qui entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains.
David Norris (Matt Damon) est un homme politique ambitieux qui s'apprête à siéger au Sénat quand il fait la connaissance d'une éblouissante danseuse étoile, Elise Sellas (Emily Blunt). C'est le coup de foudre, mais David s'aperçoit rapidement que de mystérieux hommes conspirent à le séparer de l'objet de son affection. Il prend conscience que ses adversaires ne sont autres que les agents du Sort lui-même - les hommes de L'Agence - qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher son union avec Elise. Face à une adversité écrasante, David doit choisir entre perdre l'être aimé et accepter le destin qui lui est dicté ou tout risquer pour défier le Sort et conquérir Elise.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.