Découvrez le teaser du jeu...
Ubisoft a dévoilé une première bande-annonce d'Assassin’s Creed Revelations... qui annonce la sortie du véritable trailer pour le 7 juin prochain ! Soit pendant le salon E3...
Ce quatrième épisode – hors volets sur consoles portables - de la franchise Assassin’s Creed est le dernier chapitre de la « trilogie Ezio ». Le désormais légendaire maître assassin, marche sur les traces de son ancêtre, Altaïr, pour un voyage plein de découvertes et de révélations. Il devra surmonter de nombreux obstacles afin de se rendre à Constantinople (Istanbul), le cœur de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région. Nous pourrons ainsi incarner un Ezio vieillissant, Altaïr (sous forme de flashbacks ?) et Desmond
Après Jérusalem, Damas, Florence, Venise ou encore Rome, nous pourrons cette fois-ci arpenter Constantinople, Masyaf, le repaire des Assassins, qu' Altaïr et les fans du premier opus connaissent bien, une ville souterraine en Cappadoce, ainsi que l'île de Rhodes dans le mode multijoueur.
« Le dernier chapitre de la trilogie d’Ezio est un moment important pour la franchise Assassin’s Creed, pour nous, et pour nos fans », commente Alexandre Amancio, Directeur Créatif chez Ubisoft. « Assassin’s Creed Revelations inclut de nombreuses nouveautés et son lot de surprises. Nous sommes impatients de pouvoir montrer le jeu à nos fans à l’E3 cette année ».
Le mode multijoueurs fait lui aussi son retour, avec davantage de modes, de cartes et de personnages, offrant aux joueurs la possibilité de mesurer leurs capacités d’assassin à celles de leurs amis dans le monde entier.
Développé et dirigé par Ubisoft Montréal avec le support des studios Ubisoft Annecy, Québec, Singapour et Massive Entertainment, Assassin’s Creed Revelations sera disponible en fin d'année sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.