Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Web of Lies : Torchwood, la websérie

Avec Eliza Dushku dans le rôle principal ? Mise à jour : la présence d'Eliza est confirmée.

Par Pierre-Eric Salard | Emmanuel Beiramar
3 juin 2011 | Mis à jour 3 juin 2011
Web of Lies : Torchwood, la websérie

A l'aide d'indices et de jeux de mots, la scénariste Jane Espenson a vendu la mèche sur son compte Twitter : une websérie, intitulée Web of Lies (Toile de mensonges), devrait être diffusée en même temps que la quatrième saison de Torchwood.


Et si l'on en croit deux de ses messages, l'actrice Eliza Dushku devrait participer à ce nouveau projet : "We have faith in Torchwood: Web of Lies", suivi de "It's tru; there's an echo of my past work in #Torchwood: Web of Lies." Faith était le nom du personnage incarné par Dushku dans Buffy contre les vampires ; Tru Calling le titre d'une série où elle avait le rôle principal (alias Tru) ; et Echo le nom de son personnage dans Dollhouse. Trois séries auxquelles Jane Espenson a participé...

Deux ans après Torchwood: Children of Earth, Torchwood fait son grand retour dans une quatrième saison de 10 épisodes intitulée Torchwood: Miracle Day.

L'histoire de la quatrième saison de Torchwood, orchestrée par Russel T. Davies et Jane Espenson, débutera sur un miracle : un jour, sur Terre, personne ne meurt. Même chose pour le jour suivant et ainsi de suite... Les mourants ne décèdent plus. Il n'est plus possible de mourir ! Une bonne nouvelle ? Pas si sûr ! En peu de temps, le nombre d'êtres humains présents sur notre planète explose... Comment la société, en crise, va-t-elle pouvoir grandir, gérer cette surpopulation et se recycler ? Le Captain Jack, d'ores et déjà immortel, est peut-être le seul espoir de la Terre...

publicité


Les nouveaux épisodes de Torchwood seront diffusés au Etats-Unis sur Starz à partir du 8 juillet et au cours de l’été 2011 sur BBC One en Grande-Bretagne.

 

Mise à jour : EW.com a confirmé l'information. Eliza Dushkhu jouera bel et bien dans la websérie. Jack Harkness, Eve Myles et Gwen Cooper seront présents. Intitulée Torchwood: Web of Lies , la mini-série sera réalisée sous forme de Motion Comic. Elle sera composée de 10 épisodes de 3 minutes. Une partie des épisodes seront proposés avant le lancement de Torchwood: Miracle Day.  Les autres seront mis en ligne après chaque épisode diffusé sur la chaîne.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)