Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Welcome to Gotham City Impostors

Warner Bros. Interactive Entertainment vient d'annoncer le jeu vidéo Gotham City Impostors.

Par Emmanuel Beiramar
17 mai 2011 | Mis à jour 17 mai 2011
Welcome to Gotham City Impostors

Gotham City Impostors est un jeu de tir en vue subjective développé par Monolith Productions (la franchise F.E.A.R., la série Condemned, Aliens vs. Predator 2, TRON 2.0 et la franchise No One Lives Forever) pour le compte de Warner Bros. Interactive Entertainment.

Au programme : la ville de Gotham, un gameplay décalé et des personnages loufoques (les fameux imposteurs) inspirés de Batman et du Joker.

Le jeu sera disponible exclusivement en téléchargement sur le Xbox LIVE pour la console Xbox 360, le PC et sur le PlayStation Network.

Ci-joint un extrait du communiqué de presse :

publicité


Neuilly-Sur-Seine - Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie prochaine,, de Gotham City Impostors, un jeu de tir à la première personne déjanté dans lequel les joueurs tentent de reprendre le contrôle de Gotham City envahie par des imposteurs inspirés des personnages de DC Comics, notamment Batman et le Joker. Le jeu est développé par Monolith Productions et sera disponible sur le Marché Xbox LIVE® pour la console Xbox 360® de Microsoft, le PC (Windows) et sur le PlayStation®Network.
« Gotham City Impostors frappe là où on ne l'attend pas : un FPS avec des super-héros déjantés, dans un univers propre à DC Comics que les joueurs n'ont jamais vu », a commenté Samantha Ryan, Vice-présidente senior de la production et du développement pour Warner Bros. Interactive Entertainment. « Les développeurs de Monolith ont créé un jeu dans lequel Gotham City est sens dessus dessous et nous pensons que les fans vont se régaler avec cette version décalée des super-héros et des super-vilains en multijoueur. La grande rivalité entre Batman et le Joker n'a jamais été aussi fun ! »

Gotham City Impostors est un jeu multijoueur unique qui ne se prend pas au sérieux. Dans la peau de justiciers à la manque ou de génies du mal à la petite semaine, les joueurs pourront créer leur version personnelle de Batman et du Joker, grâce à des options de personnalisation très poussées, avec des super-costumes hallucinants, des gadgets complètement fous et des armes traditionnelles ou fantaisistes.
Le jeu proposera des cartes et des modes inspirés par la licence Batman de DC Comics.

 

Bientôt plus d'informations sur le site de Gotham City Impostors.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)