Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

A Game of Thrones Genesis : 2 nouvelles images et mise à jour du site

Des captures d'écran et des infos sur les différentes familles sont au programme de cet article consacré au jeu vidéo A Game of Thrones : Genesis.

Par Emmanuel Beiramar
12 mai 2011 | Mis à jour 12 mai 2011
A Game of Thrones Genesis : 2 nouvelles images et mise à jour du site
A Game of Thrones Genesis : 2 nouvelles images et mise à jour du site

Si le site officiel du jeu vidéo A Game of Thrones : Genesis était déjà en ligne depuis plusieurs jours (nous vous en avions indiqué le lien le 22 avril dernier), il est officiellement ouvert depuis le 10 mai.

Au programme du site : des infos sur le jeu et son univers, un panorama des huit différentes Maisons qui se disputent le Trône de Fer, une présentation de Westeros (à venir), la présentation du jeu lui-même, des liens vers les sites de fans, un forum, une rubrique vidéos (à venir) et une galerie d'images qui proposent deux captures d'écran inédites. Les deux clichés rejoignent le diaporama consacré au jeu vidéo A Game of Thrones : Genesis.

En bonus : la présentation des huit Maisons. N'hésitez pas à faire un tour sur le site, vous en apprendrez plus sur leurs particularités.

- Les Targaryen :
Les Targaryen sont issus d’une ancienne maison Valyrienne. Ils ont vécu pendant des siècles sur l’île de Peyredragon, jusqu’au jour où Aegon et ses 2 sœurs atterrirent sur le continent, à Port-Réal. Chevauchant leurs trois dragons, ils conquirent les Sept Royaumes et la famille régna sur Westeros pendant près de 300 ans, jusqu’à la rébellion de Robert Baratheon. Le siège du pouvoir des Targaryen était la capitale Port-Réal et leur île d’origine, Peyredragon.

Aegon le Conquérant :
Depuis l’île de Peyredragon, il a planifié, pendant des années, la conquête des Sept Royaumes. Une fois préparé, lui et ses sœurs atterrirent sur le continent de Westeros, sur les collines de ce qui deviendrait Port-Réal. Avec l’aide de ses sœurs et de leurs trois dragons (Vhagar, Meraxes et Balerion « la Terreur Noire »), Aegon emmena les armées Targaryennes de victoire en victoire, conquérant ou soumettant six des septs royaumes de Westeros. Son règne débuta officiellement le jour de son sacre par le Grand Septon à Villevieille.
Après la guerre, Aegon ordonna que les épées de ses ennemis vaincus soient reforgées en ce que tout le monde connait désormais comme le Trône de Fer. Il passa le reste de son reigne à consolider son pouvoir et à construire sa capitale à Port-Réal. Il mourut 37 ans après avoir débarqué à Westeros.

L'unité spéciale :
Le corbeau.


- Les Stark :
Le siège de la Maison Stark est basé à Winterfell depuis près de 8000 ans, et le sang des “Premiers Hommes” coule dans leurs veines.

Venant du Nord, la Maison Stark a toujours été très proche des hommes de la Garde de Nuit, et leur a souvent prêté main forte pour repousser les attaques d’au-delà du Mur.

Eddard Stark :
Eddard Stark est le seigneur la Maison Stark de Winterfell, suzerain et Gouverneur du Nord. Lui et Catelyn Tully ont cinq enfants, mais il a également un fils bâtard, Jon Snow, dont il a toujours refusé de révéler le nom de la mère. Eddard est connu pour son sens de l’honneur et de la justice. Bien qu’il sache se montrer affectueux envers sa famille, beaucoup considèrent sa personnalité réservée comme un signe de froideur et de dédain.

L'unité spéciale :
Le Loup-Garou.


- Les Tully :
La Maison Tully n’a jamais régné en tant que Rois, contrairement à d’autres Maisons. C’est en se ralliant à Aegon lors des Conquêtes Targaryennes, qu’Edmyn Tully obtint le statut de Seigneur du Conflans. Leur siège est à Vivesaigues, un château à forme triangulaire situé entre les rivières de la Ruffurque et de la Culbute. Cette situation le siège de ce château particulièrement difficile, car il oblige les assaillants potentiels à scinder leurs forces en trois.

Catelyn Tully :
Catelyn Tully est l’épouse d’Eddard Stark, et mère de ses cinq enfants légitimes. Bien qu’elle ait épousé Eddard Stark pour des raisons politiques, elle a fini par s’éprendre de son mari. Elle ne s’est cependant jamais habituée aux territoires froids et sombres du Nord, si différents de là d’où elle vient, la Maison Tully. Elle place par principe le devoir avant le plaisir, et se montre tout à fait capable de prendre des décisions importantes dans l’urgence.

L'unité spéciale :
Le chanteur.


- Les Arryn :
La lignée des Arryn remonte à l’invasion de Westeros par les Andal il y a près de 6000 ans, lorsqu’ils prirent le nom de Rois de la Montagne et du Val. Ils se soumirent cependant très vite à Aegon Targaryen, lors de sa conquête du continent. Leur siège est aux Eyrié, un château réputé imprenable construit à flanc de montagne, et dont le seul chemin d’accès est un étroit chemin escarpé défendu par plusieurs forts.

Lord Jon Arryn, Sire des Eyrié :
Lord Jon Arryn était le Sire des Eyrié, Défenseur du Val et Gouverneur de l’Est. Lorsqu’Aerys II lui demanda de livrer Robert Baratheon et Eddard Stark pour ce qui avait toutes chances d’être une exécution, Jon refusa et se révolta, rejoignant la rébellion de Robert, et l’aidant à accéder au Trône de Fer. Il servi alors en tant que Main du Roi Robert Baratheon, et ce jusqu’à sa mort.

L'unité spéciale :
Le voleur.


- Les Tyrell :
A l’origine, les Tyrell étaient les intendants des Rois du Bief, jusqu’à la mort du Roi Mern lors des conquêtes Targaryennes. Ils reçurent alors d’Aegon Targaryen la souveraineté sur le Bief, ce qui irrita certains de leurs vassaux qui durent leur déclarer allégeance. Les terres fertiles du Bief offrirent aux Tyrell les ressources nécessaires pour financer une grande armée.

Lord Mace Tyrell, Seigneur de Hautjardin :
Lord Mace Tyrell est le Seigneur de Hautjardin, Défenseur des Marches, Grand Maréchal du Bief et Gouverneur du Sud. Mace Tyrell est un homme vieillissant, manquant d’expertise en politique. Sa seule réussite militaire fut le Siège d’Accalmie. Il joue désormais principalement le rôle de figure de proue, pour sa puissante famille et ses membres plus intelligents.

L'unité spéciale :
Le Mestre.


- Les Barathéon :
La Maison Baratheon a succédé aux Rois de l’Orage lors des Conquêtes Targaryennes, lorsque Orys Baratheon, le demi-frère bâtard d’Aegon le Conquérant, renversa Argilac l’Arrogant. Le siège de leur famille est donc basé depuis à Accalmie, le château qu’occupait les Rois de l’Orage. La Maison Baratheon se souleva par la suite, pour renverser Aerys II Targaryen et prétendre au Trône de Fer, gagnant à la fois Port-Réal et l’île de Peyredragon.

Robert Baratheon :
Robert Baratheon renversa la dynastie régnante des Targaryen en 283, dans ce que l’on nommera par la suite la Guerre de l’Usurpateur. Avant de monter sur le Trône, Robert Baratheon était réputé pour être un combattant redoutable, mais le poids du pouvoir et son penchant pour les divers plaisirs de la vie ont fini par lui coûter.

L'unité spéciale :
Le capitaine de la garde.


- Les Martell :
La Maison Martell était à l’origine l’une des maisons suzeraine de Dorne, jusqu’à ce que Mors Martell épouse la reine guerrière Nymeria, et unifia tout Dorne sous leur bannière. La Maison Martell fut la seule à ne pas succomber à Aegon le Conquérant et ses dragons. Après deux siècles à combattre l’occupation Targaryenne, la Maison Martel finalement rallia Dorne aux Targaryen par le mariage.

Lord Mors Martell & Reine Nymera :
Lord Mors Martell épousa la Reine Nymera lorsque celle-ci accosta Dorne avec son peuple, les Rhoynar. Ensemble, ils unifière Dorne sous la bannière de la Maison Martell.

L'unité spéciale :
Le cavalier archer.


- Les Lannister :
La Maison Lannister est, sans aucun doute, la plus riche des familles des Sept Royaumes, grâce aux nombreuses mines aurifères de l’Ouest. Ils ont reigné en tant que Rois du Roc jusqu’à la conquête des Targaryen. Le siège de leur maison est à Castral Roc, une puissante forteresse établie au sommet d’un roc surplombant la mer.

Jaime Lannister, le Régicide :
Jaime Lannister, connu en temps que Jeune Lion, mais aussi connu sous le nom de Régicide, est le deuxième enfant et fils ainé de Lord Tywin Lannister de Castral Roc, et de son épouse Lady Joanna. Il fut le plus jeune chevalier à intégrer la Garde Blanche, par le Roi Fou Aerys Targaryen, à l’âge de quinze ans.
Il gagna son surnom de Régicide lorsqu’il assassina le roi Aerys à la fin de la Rébellion de Robert Baratheon.

L'unité spéciale :
L'infiltré.


A Game of Thrones - Genesis sortira sur PC au cours de l'été 2011.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)