Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

The Hunger Games : Trois recrues de plus

Dayo Okeniyi et Amandla Stenberg rejoignent le casting de The Hunger Games. Elizabeth Banks pourrait bien faire de même.

Par Emmanuel Beiramar
19 avril 2011 | Mis à jour 19 avril 2011
The Hunger Games : Trois recrues de plus
The Hunger Games : Trois recrues de plus

Dayo Okeniyi et Amandla Stenberg vont respectivement incarner les personnages de Thresh et Rue dans l’adaptation cinématographique de The Hunger Games de Suzanne Collins, vient d’annoncer Entertainment Weekly.

Okeniyi et Stenberg rejoignent Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth au sein du casting. Un document consacré à la distribution des rôles a d’ailleurs été publié sur la page Facebook officielle du film. Comme on peut s’en doûter, il sera complété au fur à et mesure des annonces.

publicité


Variety révèle de son côté que Elizabeth Banks (photo) serait en pourparlers pour incarner Effie Trinket, la personne chargée de conduire les adolescents sélectionnés dans le district 12.
 

The Hunger Games sortira aux Etats-Unis le 23 mars 2012.

La saga est publiée en France chez Pocket sous le titre Hunger Games. Hunger Games, Tome 2 : L'embrasement est sorti en mai dernier.

Hunger Games 
- Présentation de l'éditeur :
Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Jeux de la Faim. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem une société reconstruite sur les ruines des États-Unis deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l'épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an. Katniss et Peeta sont les « élus » du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor violent, semé de pièges, où la nourriture est rationnée et, en plus, ils doivent remporter les votes de ceux qui les observent derrière leur télé... Alors que les candidats tombent comme des mouches, que les alliances se font et se défont, Peeta déclare sa flamme pour Katniss à l antenne. La jeune fille avoue elle-aussi son amour. Calcul ? Idylle qui se conclura par la mort d un des amants ? Un suicide ? Tout est possible, et surtout tout est faussé au sein du Jeu de la Faim... Public mixte à partir de 12 ans.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)