Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Singer, Vaughn et McAvoy parlent des prochains X-Men

Matthew Vaughn, Bryan Singer et James McAvoy ont évoqué le futur de la franchise X-Men.

Par Emmanuel Beiramar
14 avril 2011 | Mis à jour 14 avril 2011
Singer, Vaughn et McAvoy parlent des prochains X-Men

Le futur de la franchise X-Men se trouve dans le passé. Inaugurée avec X-Men : Le Commencement (X-Men: First Class), la nouvelle série dédiée aux célèbres mutants de Marvel pourraient s'intéresser aux années 1970 et 1980.

Dans une interview accordée à Total Film, le réalisateur Matthew Vaughn rappelle que l'action de  X-Men : Le Commencement se déroule en 1962. Or, d'après lui, cette décennie a bien mis cinq ans avant de trouver sa propre identité. Vaughn se verrait bien explorer la fin des années 1960 avoir l'arrivée des Stones, des Beatles, du Flower Power...

De son côté, le producteur Bryan Singer envisage de placer les films suivants respectivement dans les années 1970 et 1980 : « C'est une idée dont nous avons discuté. Comment les personnages évoluent à travers le temps. Mais seulement jusqu'à un certain point : ils ne peuvent pas vieillir trop rapidement ! ».

James McAvoy, qui incarne Charles Xavier dans X-Men : Le Commencement, espère quant à lui pouvoir voir évoluer son personnage : « Dans First Class, il utilise Cerebro pour la première fois et peut-être que cela a débloqué quelque chose dans sa tête. Peut-être qu'il ne peut plus garder les voix à l'extérieur [de sa tête] ou quelque chose du genre... Dans le second film, son aventure personnelle pourrait se centrer sur la résolution de ses problèmes. Et dans le troisième film, il devient... Patrick Stewart ! »

publicité

 

X-Men : Le Commencement est réalisé par Matthew Vaughn d'après un scénario de Josh Schwartz et Jamie Moss revu par Ashley Miller et Zack Stentz (Thor), le tout basé sur un concept de Bryan Singer. Le film, interprété par Michael Fassbender, Rose Byrne, January Jones, Jason Flemyng, Nicholas Hoult, Lucas Till, Zoë Kravitz, Jennifer Lawrence, James McAvoy, Oliver Platt, Morgan Lily, Bill Bilner, Edi Gathegi, Kevin Bacon et Caleb Landry Jones, sortira en France le 1er juin 2011.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)