Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Real Steel : Robots en vidéo et site web

DreamWorks a mis en ligne un site dédié à Real Steel. Des vidéos de présentation de deux robots sont également au programme.

Par Emmanuel Beiramar
21 mars 2011 | Mis à jour 21 mars 2011
Real Steel : Robots en vidéo et site web
Real Steel : Robots en vidéo et site web

Histoire de promouvoir Real Steel de Shawn Levy, DreamWorks a créé le site World Robot Boxing.

Pour accéder à divers contenus, il vous faudra rentrer plusieurs codes. Grâce aux internautes et au site Genre Addict (via ComingSoon), nous pouvons dés à présent vous les proposer sur Fantasy.fr : a1b34cd23, 3eba21a4e, bd3b1a2e4, 3cbec3d4b.

Au menu, les vidéos de deux robots, Noisy Boy et The Mighty Zeus, des photographies de Tak Mashido (Karl Yune), le propriétaire de ce dernier, et des clichés des deux monstres de métal.

Les deux photos des robots rejoignent le diaporama consacré à Real Steel.

Real Steel - Noisy Boy :




Real Steel - The Mighty Zeus :

publicité

 

Real Steel est basé sur L'Indéracinable, une nouvelle de Richard Matheson qui a été adaptée dans l'épisode 2 de saison 5 de Twilight Zone (1963) avec Lee Marvin dans le rôle principal.
 

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2m40 de haut. à présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

 

Real Steel est réalisé par Shawn Levy pour le compte de DreamWorks Studios. Le film, interprété par Hugh Jackman, Evangeline Lilly, Dakota Goyo, Kevin Durand et Anthony Mackie, sortira en France le 19 octobre 2011.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)