Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Pirates des Caraibes 4 : 3 affiches et 2 photos de plus

Walt Disney a dévoilé les affiches de Barbe Noire et Barbossa. Deux clichés de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides) ont également été diffusés.

Par Emmanuel Beiramar
18 mars 2011 | Mis à jour 18 mars 2011
Pirates des Caraibes 4 : 3 affiches et 2 photos de plus
Pirates des Caraibes 4 : 3 affiches et 2 photos de plus
Pirates des Caraibes 4 : 3 affiches et 2 photos de plus
Pirates des Caraibes 4 : 3 affiches et 2 photos de plus
Pirates des Caraibes 4 : 3 affiches et 2 photos de plus

Après Jack Sparrow et Angelica, voici les affiches de Barbe Noire (Ian McShane) et Barbossa (Geoffrey Rush). Et en bonus, une autre affiche dédiée à Jack Sparrow. Les affiches sont accompagnées des descriptions des personnages :

publicité

 

Barbossa  : Autrefois ennemi juré du capitaine Jack Sparrow, le féroce capitaine Barbossa est cette fois obligé de faire alliance avec son rival dans leur quête de la fontaine de Jouvence.

Hector Barbossa, un ignoble pirate revenu d’entre les morts, est le survivant ultime. Après avoir perdu sa jambe – et le Black Pearl – Barbossa a troqué le noir et l’argent pour l’uniforme bleu et or de la Marine Royale de Sa Majesté. Désormais devenu un corsaire, il a renoncé au pavillon noir pour commander le Providence sous pavillon britannique, et clame haut et fort son allégeance au roi et à l’Angleterre. Mais est-ce la bravoure ou la soif de vengeance qui pousse Barbossa à chercher la fontaine de Jouvence ? Que compte-t-il vraiment faire de son rendez-vous avec le capitaine Jack, Barbe-Noire et le destin ?


Barbe Noire : Ce pirate a l’âme la plus sombre et le cœur le plus noir de toute l’histoire des pirates passés ou à venir, et son nom seul suffit à semer la terreur chez les plus courageux des marins.

Tous ceux qui prennent la mer prononcent le nom de Barbe-Noire avec la même hantise, et il terrifie pareillement ceux qui ont eu la malchance de croiser son chemin sur la terre ferme. Il commande un équipage fait de zombies et son navire, le Queen Anne’s Revenge, est décoré des os de ses victimes. Sa proue crache le feu, réduisant en cendres les bateaux ennemis – ou même l’homme d’équipage tombé en disgrâce. Barbe-Noire se livre à la magie noire et son sabre est orné d’un des trois saphirs de Triton. Mais il vit sous la menace d’une prophétie liée à sa mort, et son seul espoir repose sur les eaux régénératrices de la fontaine de Jouvence. Tous les moyens seront bons pour trouver la fontaine, peu importe ceux qui devront périr au nom de son ambition aveugle et cruelle…

 

Jack Sparrow : Capitaine du Black Pearl, qui lui a été volé par son rival le pirate Hector Barbossa, Jack Sparrow se lance cette fois à la recherche de la fontaine de Jouvence.
 
Filou et insolent, le capitaine Jack Sparrow est une légende vivante de la piraterie, du fin fond des Caraïbes jusqu’à l’horizon des sept mers. Sa moralité est aussi douteuse que sa sobriété. Passé maître dans l’art de se faire valoir et de défendre ses propres intérêts, il lutte en permanence contre ses plus nobles penchants – et il perd souvent. Son premier amour est la mer, le second son bien-aimé navire, le Black Pearl, qu’il va tout faire pour retrouver. Ayant déjà affronté le capitaine maudit Hector Barbossa, le redoutable Davy Jones et le malfaisant Lord Cutler Beckett, le capitaine Jack Sparrow doit maintenant se mesurer au terrifiant capitaine Barbe-Noire, et – peut-être pire encore – à la superbe Angelica, une femme au passé aussi obscur que le sien…

Les trois affiches, ainsi que deux clichés du film rejoignent le diaporama consacré au quatrième Pirates des Caraïbes.

 

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, est réalisé par Rob Marshall d'après un scénario de Ted Elliott et Terry Rossio vaguement inspiré du roman Sur des mers plus ignorées de Tim Powers. Le film est interprété par Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penélope Cruz, Ian McShane, Kevin R. McNally, Stephen Graham, Astrid Bergès-Frisbey, Sam Claflin, Yuki Matsuzaki, Keith Richards, Richard Griffiths et Gemma Ward.

Le quatrième opus de la saga Pirates des Caraïbes sortira en France le 18 mai 2011. Il sera projeté en 3D relief dans les salles équipées.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)