Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Plus de Spider-Man ?

L’acteur J.K. Simmons a confié à TV Guide qu’il était possible qu’il reprenne le rôle de J. Jonah Jameson dans des suites de Spider-Man 3.

Par Emmanuel Beiramar
18 juillet 2006 | Mis à jour 19 mai 2008
Plus de Spider-Man ?

Dans cette interview (en anglais) plutôt centrée sur la série The closer, dans laquelle J.K. Simmons incarne un policier, l’acteur livre quelques infos concernant Spider-Man 3 et ses possibles suites. Morceaux choisis :

D’après Simmons, ses apparitions à l’écran devraient être un peu moins nombreuses que dans le deuxième film mais un peu plus que dans le premier. Pour rappel, le personnage qu’il interprête, J. Jonah Jameson, est le patron du Daily Buggles où travaille Peter Parker.

Le fils de J. Jonah Jameson, qui devient un méchant dans les comics et qui était présent dans Spider-Man 2, ne sera cette fois-ci pas de la partie. Pourtant l’acteur annonce : "Pas pour le moment. Il y a heureusement beaucoup de possibilités pour les épisodes 4, 5, 6… Je ferais un Spider-Man tous les deux-trois ans durant les prochaines décennies s’ils le veulent !"

Selon Simmons, Raimi aurait évoqué un possible Spider-Man 4 durant les derniers jours de tournage du 3. Cependant rien n’est encore signé, tous les contrats, y compris celui de Sam Raimi ne valant que pour trois films.

"Mais il est certainement ouvert à en faire un autre." ajoute le comédien.

L’avenir nous le dira. En attendant, il faudra déjà patienter jusqu’à la sortie de Spider-Man 3, prévue en France pour le 2 mai 2007.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)