Warner Bros. a dévoilé une bande-annonce française et des clichés du Chaperon Rouge (Red Riding Hood).
L'histoire de Red Riding Hood, écrite par David Leslie Johnson, est inspirée du conte du Petit Chaperon rouge.
Amanda Seyfried, Shiloh Fernandez, Max Irons, Julie Christie, Gary Oldman, Virginia Madsen et Lukas Haas en sont les acteurs principaux.
Dans Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood), Seyfried joue le rôle de Valérie, une jeune et très belle femme tiraillée entre deux hommes. Alors qu'elle est amoureuse d'un troublant étranger, Peter (Shiloh Fernandez), ses parents décident de la marier avec le riche Henry (Max Irons). Refusant d'être séparés, Valérie et Peter projettent de s'enfuir ensemble - mais apprennent bientôt que la sœur aînée de Valérie a été tuée par le loup garou qui rôde dans la sombre forêt près de leur village.
Pendant des années, les villageois ont maintenu un fragile statu quo avec la bête, lui offrant tous les mois un animal en sacrifice. Mais une nuit de lune rousse, le loup rompt le pacte et s'en prend à une vie humaine. Ivres de vengeance, les villageois font appel à un chasseur de loups renommé, Father Solomon (Gary Oldman), pour les aider à abattre le loup. Hélas, l'arrivée de Solomon a des conséquences imprévues. Il met en effet en garde les villageois : le loup, lorsqu'il reprend forme humaine le jour, pourrait bien être l'un d'eux.
Alors que le nombre des victimes augmente à chaque pleine lune, un soupçon naît dans l'esprit de Valérie : le loup garou pourrait bien être quelqu'un qu'elle aime. Tandis que la panique s'empare de la ville, Valérie découvre qu'elle a un lien unique avec la bête — un lien qui les enchaîne inexorablement, les rendant tous les deux suspects... et de possibles proies.
Red Riding Hood (ex The Girl With the Red Riding Hood), réalisé par Catherine Hardwicke (Twilight - Chapitre 1 : Fascination), sortira aux Etats-Unis le 11 mars 2011 et en France le 20 avril de la même année.
Les clichés rejoignent le diaporama consacré au film Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood).
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.