Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Captain America se prend pour Indiana Jones

Captain America fait la une du magazine Empire.

Par Emmanuel Beiramar
1 février 2011 | Mis à jour 1 février 2011
Captain America se prend pour Indiana Jones
Captain America se prend pour Indiana Jones

Le site d'Empire vient de dévoiler la couverture de son numéro de mars. On y retrouve Chris Evans dans la peau de Captain America / Steve Rogers.

Un extrait de l'article qui figurera dans le numéro en question accompagne le visuel. Kevin Feige, le responsable de Marvel Studios, explique que plusieurs scénarii ont été développés. Tous partaient de la Seconde Guerre mondiale pour s'achever à notre époque. Mais aucun ne convenait, l'évolution du costume semblant plus importante que le personnage lui-même. Au final, l'action de Captain America : The First Avenger se déroule intégralement durant la Seconde Guerre mondiale.

Le réalisateur Joe Johnston fait quant à lui référence aux Aventuriers de l'Arche Perdue, le premier Indiana Jones. Il explique qu'il s'agit d'un film d'époque avec une approche moderne. Il en est de même pour Captain America : The First Avenger. Le long-métrage ne ressemble pas à un film de guerre. Il est amusant, émouvant, sérieux et bourré d'action quand il doit l'être

Chris Evans affirme quant à lui que le personnage de Captain America n'est pas simplement le héros américain parfait mais qu'il est l'humain parfait. L'incarnation de ce qu'est un homme bon.

Une seconde photographie de Chris Evans est également présente sur l'article.

Captain America : The First Avenger est réalisé par Joe Johnston d'après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely. Le film, interprété par Hugo Weaving, Sebastian Stan, Hayley Atwell, Toby Jones, Samuel L. Jackson, Dominic Cooper, Stanley TucciTommy Lee Jones, Richard Armitage et Chris Evans, sortira aux Etats-Unis le 22 juillet 2011 et en France le 17 août (et non plus le 27 juillet). 

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)