Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Le Duke revient en mai !

Duke Nukem Forever sortira le 6 mai prochain

Par Pierre-Eric Salard
22 janvier 2011 | Mis à jour 23 janvier 2011
Le Duke revient en mai !

Incroyable, mais vrai ! Près de quinze ans après la sortie de Duke Nukem 3D, et à peu près autant de temps de développement, le fameux -et maudit- Duke Nukem Forever s'apprête a débarquer sur PC, Xbox 360 et Playstation 3 !

En quittant 3D Realms et l’équipe du Duke Nukem 3D original en 1997, et avoir fondé juste après Gearbox Software, jamais je n’aurais pensé même dans mes rêves les plus fous qu’un jour comme celui-ci arriverait”, déclare Randy Pitchford, Président de Gearbox Software (Borderlands). "Aujourd’hui je suis fier, humble mais aussi étonné d’annoncer que le moment est arrivé pour tous les joueurs de prendre part à l’histoire des jeux vidéo : Duke Nukem Forever sera disponible à travers le monde en mai prochain !

publicité


Ce nouvel opus fera-t-il le poids face aux FPS contemporains ? Seul Duke le sait. En attendant, découvrez la bande-annonce du jeu :


 Irrévérencieux, macho, Duke Nukem est le héros sans complexe, idéal pour remédier à tous les archétypes actuels.Duke appose sa signature : il aime les femmes, les cigares, boire et donner des coups de pieds au cul, tout en sauvant la Terre et ses gonzesses d’une horde d’aliens. Cochons flics, aliens aux rayons réducteurs  et autres boss immenses n’empêcheront pas notre héros de mener à bien son seul et unique objectif : sauver le monde, sauver les gonzesses et donner du fil à retordre.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)