Walt Disney Pictures a dévoilé trois photographies du film Numéro 4 (I Am Number Four).
Numéro 4 (I Am Number Four) est basé sur le premier titre de Lorien Legacies, une série de six romans de science-fiction de James Frey et Jobie Hughes.
Le premier opus s'intéressera à neuf extraterrestres adolescents qui s'échappent de leur planète juste avant qu'une race belliqueuse la détruise. Une fois sur Terre, Numéro 4 découvre que ses ennemis ont retrouvé sa trace...
Sur les clichés, on peut voir John (Alex Pettyfer) s'entraîner et tester ses nouvelles capacités sur Sarah (Dianna Agron). On le voit également aux côtés de Numéro 6 (Teresa Palmer) alors qu'ils luttent contre ses ennemis. Les trois photographies rejoignent le diaporama dédié à Numéro 4 (I Am Number 4).
Synopsis officiel :
Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ?
D.J. Caruso (L'œil du mal, Paranoiak) réalise avec Numéro 4 (I Am Number Four) un thriller d’action dans lequel un adolescent extraordinaire, John Smith (Alex Pettyfer), fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri (Timothy Olyphant) qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour (Dianna Agron) à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…
John (Alex Pettyfer) est un adolescent hors du commun qui cache sa véritable identité et se fait passer pour un lycéen ordinaire afin d'échapper à un ennemi décidé à le détruire. Trois autres comme lui ont déjà été tués. Il est le numéro quatre sur la liste...
Le 16 mars 2011, mieux vaut ne pas avoir les chiffres dans le bon ordre !
Numéro 4 (I Am Number Four), Produit par Michael Bay et Steven Spielberg, est également interprété par Teresa Palmer, Kevin Durand et Callan McAuliffe.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.