Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

John Connor rejoint Locke & Key

Nick Stahl (Sin City, Terminator 3) jouera dans l’épisode pilote de la série Locke & Key.

Par Emmanuel Beiramar
13 janvier 2011 | Mis à jour 13 janvier 2011
John Connor rejoint Locke & Key

Après Sarah Connor dont il a été question ce matin à propos du film Dredd, voici une news consacré à son fils, John Connor, ou plutôt l’acteur qui l’a incarné dans Terminator 3.

Nick Stahl vient de rejoindre Miranda Otto (Nina Locke) et Sarah Bolger (Kinsey Locke) au sein du casting de l’adaptation télévisée de Locke & Key.

La BD, écrite par Joe Hill et dessinée par Gabriel Rodriguez, raconte l’histoire tragique des Locke : après le meurtre brutal du père par un étudiant déséquilibré, la veuve et ses trois enfants emménagent dans le vieux manoir familial. La petite famille n’a visiblement aucune culture littéraire, et personne ne tique quand on leur apprend que la petite île où ils se rendent se nomme Lovecraft. Très vaste, leur nouvelle demeure est remplie d’un grand nombre de portes, chacune menant vers un autre monde…

publicité


Nick Stahl y incarnera Duncan Locke, l’oncle des trois enfants, frère du père décédé.

 

L'adaptation de Locke & Key est développée par DreamWorks TV. Josh Friedman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Steven Spielberg, Justin Falvey et Darryl Frank occuperont les postes de producteurs délégués sur la série. Selon certaines rumeurs, il serait question de 2 millions de dollars de budget pour chaque épisode de la série.

 

Le tournage du pilote, réalisé par Mark Romanek (Never Let Me Go), aura lieu en mai, en prévision d’une diffusion à l’automne prochain sur la Fox.

 

En France, le premier volume de la BD, Bienvenue à Lovecraft, est disponible depuis le 19 novembre chez Milady Graphics. L'éditeur consacre d'ailleurs un article sur la série sur son blog.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)