Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Camelot : 3 photos, 1 trailer et des infos

Au programme de Camelot : de la violence, de la luxure, de la magie, des trahisons...

Par Emmanuel Beiramar
11 janvier 2011 | Mis à jour 22 février 2011
Camelot : 3 photos, 1 trailer et des infos
Camelot : 3 photos, 1 trailer et des infos
Camelot : 3 photos, 1 trailer et des infos

Violence, sexe, trahison, Starz... cela ne vous rappelle rien ? Spartacus bien sûr. Mais si la série Camelot partagera certains thèmes avec les aventures du célèbre gladiateur, elle sera loin d'y ressembler, ne serait-ce qu'esthétiquement parlant.

Les principaux acteurs de la série ont répondu à diverses questions sur l'événement organisé par la TCA (Television Critics Association).

IGN a synthétisé leurs propos dans un article ; article qui offre également trois nouvelles photographies des personnages. Les clichés rejoignent le diaporama consacré à Camelot.

L'article nous apprend que Merlin (Joseph Fiennes), machiavélique, a décidé de mettre sur le trône Arthur (Jamie Campbell Bower). Cela n'est pas au goût de Morgane (Eva Green) qui considère le jeune homme comme un simple bâtard.

Morgane hait Merlin tout en le respectant. Les deux utilisent la magie de manière différente. Merlin agit avec précaution car la magie peut briser celui qui s'en sert ; Morgane, qui est encore un peu novice en la matière, est quant à elle très excitée par son utilisation, presque dépendante.

Concernant les sentiments et la luxure, il y aura bien sûr une histoire d'amour entre Arthur et Guenièvre (Tamsin Egerton). Histoire qui résonnera avec l'attirance quasi chimique qui lie Morgane et Merlin.

Parallèlement à l'événement, Starz a dévoilé la première bande-annonce officielle de Camelot. Les 134 secondes qui la composent nous permettent de nous faire une bonne idée de l'ambiance de la série qui sera fort éloignée de celle de Merlin de la BBC.



La série Camelot, également interprétée par Claire Forlani (Igraine), Peter Mooney (Kay), Diarmaid Murtagh (Brastias) et Philip Winchester (Leontes), sera diffusée à partir du 1er avril 2011. 

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)