Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Ron Perlman parle des Montagnes hallucinées et de Hellboy 3

Interviewé à l’occasion de la sortie du Dernier des Templiers, Ron Perlman a dit quelques mots sur Les Montagnes hallucinées et Hellboy 3.

Par Emmanuel Beiramar
6 janvier 2011 | Mis à jour 6 janvier 2011
Ron Perlman parle des Montagnes hallucinées et de Hellboy 3
Ron Perlman parle des Montagnes hallucinées et de Hellboy 3

Io9 a posé quelques questions à Ron Perlman à propos de deux des multiples projets de Guillermo del Toro.

Concernant Les Montagnes hallucinées (At The Mountains of Madness), l’acteur explique que son personnage, qui n’apparaît pas dans le texte de H.P. Lovecraft, est un homme qui a passé toute sa vie avec ses chiens de traîneau. : « J’incarne un type dur parmi tous ces scientifiques. Je contraste avec tout ce monde profondément intellectuel […]. C’est un beau rôle […] Je botte quelques derrières. J’espère que nous aurons une chance de le faire. »

publicité


Perlman ajoute que le film n'a pas encore été officiellement annoncé : « Je fais cette série télé [Sons of Anarchy], je dois donc  vérifier le planning du film, si cela doit se faire. »


A propos de Hellboy 3, Perlman avoue qu’il aimerait le faire : « Tout ce que vous avez à faire est de convaincre Guillermo de dire oui. » Une réponse similaire à celle qu’aurait eue le réalisateur : « Ouais, je le blâme, il me blâme […] le tournage de Hellboy 2 a été très difficile. Nous en sommes ressortis épuisés. Mais beaucoup de temps a passé, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts […] de simplement connaître son idée pour le troisième film et de savoir combien il sera épique et grandiose, je me dis qu’il faut qu’on le fasse. »


Concernant l’idée du troisième Hellboy, l’acteur précise : « La seule chose que je peux partager avec vous c'est que nous avons ce démon […] qui a été invoqué sur Terre pour détruire l’humanité. »


Le troisième film devrait s’intéresser au combat intérieur que mène Hellboy : sa nature démoniaque contre les valeurs que lui a enseignées son père adoptif (John Hurt).


Il sera aussi question des jumeaux de Liz et Hellboy : « Vous ne savez pas ce que ces deux enfants vont être. Vont-ils être plutôt humains ? Vont-ils être plutôt démons ? Vont-ils être une combinaison des deux ? »
Selon l’acteur, il serait vraiment dommage, pour les deux premiers films, de ne pas avoir une conclusion : « Tout sera résolu, toutes ces questions ouvertes auront enfin leurs réponses. Je ne sais pas comment, il ne m'a pas donné les détails. Mais c'est la toile de fond. »

Hellboy, sortir en 2004, avait rapporté 99,3 millions de dollars pour un budget de 66 millions. Hellboy 2, sorti en 2008, avait récolté 160, 3 millions pour un budget de 85 millions.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)