Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Falling Skies : La première bande-annonce

La nouvelle série de Steven Spielberg.

Par Damien Izabelle
28 décembre 2010 | Mis à jour 28 décembre 2010
Falling Skies : La première bande-annonce

On vous parlait ici de la nouvelle série de Steven Spielberg, qui n’avait pas encore de nom. C’est le cas désormais, on sait qu’elle s’appelle Falling Skies. Et la première bande-annonce de la série a été diffusée.

Découvrez-la ci-dessous :



 

publicité

L’action de la série se déroule six mois après que des extraterrestres ont anéanti une grande partie de l'humanité. L’histoire, écrite par Robert Rodat (Il faut sauver le soldat Ryan) sera centrée sur un groupe d’humains luttant contre les envahisseurs.

Le Los Angeles Times nous permet d'en apprendre davantage sur l'intrigue de la série. Le pilote, intitulé Live and Learn (Vivre et apprendre), est écrit par Robert Rodat. Il narre la fuite d'un veuf, Tom Mason (Noah Wyle), et de ses deux fils face à l'arrivée des soldats extraterrestres à Boston. Le premier, Hal, a ses seize ans, alors que le second, Matt (Maxim Knight), en a huit. Ils doivent échapper à des méchas, des aéroglisseurs « exotiques », ainsi qu'à des sortes de créatures à mi-chemin entre un chien et un insecte. Au cours de leur périple, ils croiseront des groupes d'humains captifs avant de découvrir un important camp de réfugiés. Le chef de cet endroit leur explique que les extraterrestres sont désormais capables de repérer les groupes de 500 personnes (contre 900 précédemment). Les  survivants sont donc divisés en groupes de 300 personnes et envoyés dans des directions différentes. Tom Mason est élu second du chef d'un de ces groupes, et ils fuient l'État du Massachusetts afin de trouver de la nourriture. Ils finissent pas découvrir un supermarché... qui a déjà été pillé. Une petite équipe est formée (avec notamment Tom et Hal) afin de visiter un autre magasin, proche des lignes extraterrestres. Pendant ce temps, au-dessus de la ville, les aliens construisent une mystérieuse et massive structure en forme de cube...

Parmi les autres personnages, nous découvrirons Anne (Moon Bloodgood), une ancienne psychologue qui ne laissera pas Tom indifférent. Jessy Schram jouera Karen, la petite amie de Hal. Les deux amoureux se déplaceront à moto afin de servir d'éclaireurs au groupe. Enfin, Seychelle Gabriel incarnera Lourdes, une orpheline.

Avouons que l'intrigue rappelle celle du film La Guerre des Mondes version Spielberg ! Sous forme de série, le résultat pourrait être prometteur...

Produite par DreamWorks Television/Steven Spielberg pour la chaîne câblée TNT, Falling Skies est interprétée par Noah Wyle (Urgences, The Librarian), Drew Roy (Greek), Peter Shinkoda (Stargate SG-1), Moon Bloodgood (Terminator Renaissance), Jessy Schram, Seychelle Gabriel et Maxim Knight.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)