Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Bryan Singer tournera Jack the Giant Killer dans le noir

Pour plonger dans l’ambiance de l’époque.

Par Damien Izabelle
28 décembre 2010 | Mis à jour 28 décembre 2010
Bryan Singer tournera Jack the Giant Killer dans le noir

Bryan Singer a récemment déclaré sur son blog qu’il tournerait Jack the Giant Killer en 3D en utilisant des EPIC Red Cameras, sans lumière artificielle sur les plateaux, pour « mieux utiliser la lumière naturelle », car son film se déroulé à une époque antérieure à l’apparition de l’électricité.

Le réalisateur annonçait : « J’ai vraiment hâte d’utiliser l’EPIC Red pour mon prochain film, Jack the Giant Killer, qui sera tourné en 3D, bien évidemment. La taille réduite et la résolution extraordinaire de la caméra en font l’outil idéal pour le format 3D. Mais surtout, Jack the Giant Killer est mon premier film qui se déroule avant l’apparition de l’électricité. Cette caméra me permettra de bien mieux utiliser la lumière naturelle à ma disposition. »

publicité

 

 

Ecrit par Darren Lemke et Mark Bomback et revu par Christopher McQuarrie, Jack the Giant Killer apportera une vision sombre au conte de Jack et le haricot magique. Il racontera l'histoire d'un jeune fermier, Jack, qui se voit offrir l'opportunité de diriger une expédition dangereuse dans le royaume des géants dans le but de secourir une princesse kidnappée...

La production de Jack the Giant Killer débutera au printemps prochain. Le film sera produit par Neal Moritz via Original Film et par David Dobkin pour le compte de New Line Cinema (Warner Bros. Pictures) et Legendary Pictures.

 

Le film, réalisé par Bryan Singer, comportera de très nombreux effets spéciaux et utilisera la plupart des technologies utilisées sur Avatar.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)