Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Captain America : Chris Evans parle du rôle

Un extrait d'interview de l'acteur pour se plonger dans son univers.

Par Damien Izabelle
21 décembre 2010 | Mis à jour 21 décembre 2010
Captain America : Chris Evans parle du rôle

Chris Evans a récemment accordé une interview à Wizard Magazine à propos de son rôle dans Captain America.

Daily BLAM! a rapporté une partie de l’interview :

Wizard Magazine : Les fans de comics sont très protecteurs envers Captain America. Après tout, il est supposé être le pinacle physique et moral de l’humanité. Est-ce que vous en ressentez une certaine pression ?
 

Chris Evans : A propos du physique, ça lui vient du sérum, et je pense que les effets spéciaux vont m’aider dans ce domaine. Et en ce qui concerne sa personnalité, il a été choisi pour cette expérience parce qu’il avait un cœur pur. Il incarne la moralité, la noblesse de caractère. C’est vraiment intéressant de jouer un tel personnage. A vrai dire, j’ai un ami sur qui je base mon interprétation. C’est un Eagle Scout, un de ceux qui sont restés dans les Boy Scouts jusqu’à leurs 18 ans. C’est juste un homme bon. Il fait ce qui est juste. Il est ouvert, honnête, sincère et altruiste. C’est une chose à laquelle tout le monde aspire, je pense. La plupart du temps, les personnages que je joue n’ont pas de caractéristique rédemptrice.
 
Wizard Magazine : Quand vous avez été annoncé dans le rôle, il y a eu des réactions positives et négatives. Avez-vous jeté un œil aux commentaires ?
 
Chris Evans : Je peux comprendre que les fans se posent des questions. Je prends leur inquiétude en compte, mais je ne peux pas me laisser submerger, sinon je vais perdre mon assurance.
 
Wizard Magazine : En dehors de Captain America, vous avez joué la Torche Humaine dans les 4 Fantastiques et aussi dans The Losers, une autre adaptation de comics. Avez-vous eu des expériences avec des fans enragés ?
 
Chris Evans : Pour l’instant, c’est génial. Ils sont si enthousiastes. Ils veulent autant que moi que le film soit une réussite. Ces gens vivent pour ça. Ca vous rappelle pourquoi vous faites ces films. Vous devez leur donner ce qu’ils attendent.

publicité

 

Le film aura pour personnage principal Steve Rogers, un soldat américain des années 1940 qui se porte volontaire pour participer à une expérience scientifique qui le transformera en super-soldat afin de combattre les nazis en Europe. Emprisonné sous les glaces suite à un incident, il sera retrouvé et réanimé quelques décennies plus tard...

Captain America : The First Avenger est réalisé par Joe Johnston d'après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely. Le film, interprété par Hugo Weaving, Sebastian Stan, Hayley Atwell, Toby Jones, Samuel L. Jackson, Dominic Cooper, Stanley TucciTommy Lee Jones, Richard Armitage et Chris Evans, sortira aux Etats-Unis le 22 juillet 2011 et en France le 27 juillet.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)