DreamWorks Animation SKG, Inc. vient de dévoiler l’un de ses nouveaux projets, Me and My Shadow, prévu pour mars 2013.
Me and My Shadow raconte l'histoire de Shadow Stan, une ombre extrêmement frustrée qui aspire à une vie un peu plus dynamique. Mais Shadow Stan est coincé avec Stanley Grubb, l'homme le plus ennuyeux du monde. A force de broyer du noir (ha ha ha), Shadow Stan enfreint la principal règle du Monde des Ombres, «Ils mènent, nous suivons", et prend le contrôle de Stanley.
Me and My Shadow sera réalisé en 3D par Mark Dindal (Chicken Little, Kuzco, l'empereur mégalo) d’après un scénario Steve Bencich et Ron Friedman (Chicken Little, Les Rebelles de la forêt), revu par Tom Astle et Matt Ember (Max la menace).
Le film est produit par Melissa Cobb (Kung Fu Panda, Kung Fu Panda 2) et Teresa Cheng (Shrek 4 : Il était une fin, Spirit : l’étalon des plaines).
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.