Disney serait en train d’envisager deux suites à Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence.
Alors que le tournage de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence s’est achevé à Hawaï, il est déjà question de rajouter deux autres opus à la franchise.
Selon Hitfix, Disney compterait renouveler l’expérience des deux précédents films en tournant les futurs opus l’un après l’autre (voire en même temps selon les lieux de tournage).
Johnny Depp devant jouer dans Dark Shadows et The Lone Ranger en 2011, il risque d’être difficile pour lui de tourner rapidement la suite de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence. Le tournage des prochains Pirates des Caraïbes pourrait débuter en hiver, à Hawaï, où la température à cette période est des plus agréables.
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, est réalisé par Rob Marshall d'après un scénario de Ted Elliott et Terry Rossio vaguement inspiré du roman Sur des mers plus ignorées de Tim Powers. Le film est interprété par Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penélope Cruz, Ian McShane, Kevin R. McNally, Stephen Graham, Astrid Bergès-Frisbey, Sam Claflin, Yuki Matsuzaki, Keith Richards, Richard Griffiths et Gemma Ward.
Le quatrième opus de la saga Pirates des Caraïbes sortira en France le 18 mai 2011. Il sera projeté en 3D relief dans les salles équipées.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.